Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature: Alektra, Paladin dps.

Aller en bas 
+2
eärwin
Swide
6 participants
AuteurMessage
Alektra
Invité




Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 2:51

Présentation IRL:
Bonjour, je m'appelle Elia, j'ai 18 ans je suis étudiante dans le domaine médico-social et j'habite en région Parisienne.


Présentation IG:

Alektra, elfette de sang paladin vindicte level 80.


Reroll
:

Je n'ai pas de de reroll level 80, juste une chasseresse level 30 pour le moment que j'espère monter 80 le plus rapidement possible.


Lien armurerie:
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Alektra (Le lien de l'armurerie ne marche pas avec le http:/ :s )


Métiers:
Minage (450) et Ingénierie (431)


Disponibilités:

Je suis disponible du lundi au vendredi et parfois le week end de 20hr à 01hr, voir plus (hormis les connexions régulières pendant la journée mais a heures variables).


Expérience:

Cela fait environ 4 mois que j'ai commencé WoW ( parrainage de mon copain qui joue depuis la sortie du jeu ). Je ne connais pas beaucoup de donjons et raids de pré-Wotlk etant donné mon leveling assez rapide. Je connais bien les donjons et raids de Norfendre:
Naxx 10 et 25 clean, Malygos 10 clean 25 pas encore, Sartha 10 et 25 clean.

J'ai été chez "Repops" pour commencer et debuter les raids de temps en temps pour me stuffer correctement. Je suis ensuite allé chez "Quarantième Rugissant" afin de débuter Ulduar. Mais la guilde n'avance vraiment pas depuis mon arrivée, je préfere donc postuler ailleurs.

Farmer une heure par semaine pour la guilde ou dépanner de temps en temps ne me dérange en aucun cas.


Motivations:
Maintenant que j'ai un stuff a peu près correct pour commencer Ulduar, j'aimerai trouver une guilde basée principalement sur le pve, qui avance, avec des joueurs matures et motivés et tout ca dans une bonne ambiance. J'ai bien sur lu la charte de guilde qui me convient tout à fait.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, en attendant une réponse.
Alektra
Revenir en haut Aller en bas
Swide
Admin
Swide


Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 3:13

Rien à redire, stuff inspecté IG

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://justpve.forumgaming.fr
eärwin

eärwin


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 3:17

pareille rien a redire ^^

je met mon +1 si tu met une photo Razz

Nan je rigole pour moi ce sera : bienvenu chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 3:24

Tu as la canne à pêche sur le lien armu, tu vas rejoindre notre clan de pêche pour la journalière :p.

Malgrès que tu n'ai beaucoup d'expérience PVE, tu as un stuff très bien et beaucoup de points de Haut fait qui montrent que tu ne joues pas qu'à moitié.

Mais pourquoi avoir quittée repop qui est une bonne guilde, après t'être fait stuffer ?
Revenir en haut Aller en bas
eärwin

eärwin


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 3:30

bien sur avec la journaliere de peche va le farmage d'ally avec :p
Revenir en haut Aller en bas
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 3:33

+1 si tu n'as pas peur de foncer sur les allys avec ta canne à pêche dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alektra

Alektra


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 3:46

Tîfa, pour répondre a ton post je n'étais pas chez "Repop" mais "Repops". "Repop" est une trés bonne guilde effectivement mais pas a la recherche de dps malheureusement. "Repops" est la guilde de leur rerolls & friends, par conséquent aucun vrais raid avec eux mais seulement quand ils étaient en manque d'effectifs.
Ceci explique donc cela.

Si vous avez d'autre questions, je suis a disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Axar

Axar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 4:11

Hormis ton arme (décès) tu as un stuff convenable donc je te met +1.
Revenir en haut Aller en bas
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 4:21

ha, autant pour moi alors. Mais viendras tu à nos séances de pêches en farmant des allys au passage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 10:13

+1 Tell pataclac pour une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Swide
Admin
Swide


Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 23:19

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://justpve.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Alektra, Paladin dps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ðvxdrivers Le paladin.
» Le paladin sacré et l'overheal
» onixo paladin tank 80
» [Postulation][Paladin Protection]
» Recutement Kyrâ paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just PVE- Public :: Recrutement-
Sauter vers: