Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature: Alektra, Paladin dps.

Aller en bas 
+2
eärwin
Swide
6 participants
AuteurMessage
Alektra
Invité




Candidature: Alektra, Paladin dps. Empty
MessageSujet: Candidature: Alektra, Paladin dps.   Candidature: Alektra, Paladin dps. EmptyDim 21 Juin - 2:51

Présentation IRL:
Bonjour, je m'appelle Elia, j'ai 18 ans je suis étudiante dans le domaine médico-social et j'habite en région Parisienne.


Présentation IG:

Alektra, elfette de sang paladin vindicte level 80.


Reroll
:

Je n'ai pas de de reroll level 80, juste une chasseresse level 30 pour le moment que j'espère monter 80 le plus rapidement possible.


Lien armurerie:
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Alektra (Le lien de l'armurerie ne marche pas avec le http:/ :s )


Métiers:
Minage (450) et Ingénierie (431)


Disponibilités:

Je suis disponible du lundi au vendredi et parfois le week end de 20hr à 01hr, voir plus (hormis les connexions régulières pendant la journée mais a heures variables).


Expérience:

Cela fait environ 4 mois que j'ai commencé WoW ( parrainage de mon copain qui joue depuis la sortie du jeu ). Je ne connais pas beaucoup de donjons et raids de pré-Wotlk etant donné mon leveling assez rapide. Je connais bien les donjons et raids de Norfendre:
Naxx 10 et 25 clean, Malygos 10 clean 25 pas encore, Sartha 10 et 25 clean.

J'ai été chez "Repops" pour commencer et debuter les raids de temps en temps pour me stuffer correctement. Je suis ensuite allé chez "Quarantième Rugissant" afin de débuter Ulduar. Mais la guilde n'avance vraiment pas depuis mon arrivée, je préfere donc postuler ailleurs.