Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Recutement Kyrâ paladin tank

Aller en bas 
AuteurMessage
kyra




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

Recutement Kyrâ paladin tank Empty
MessageSujet: Recutement Kyrâ paladin tank   Recutement Kyrâ paladin tank EmptySam 24 Oct - 15:06

I- L'Irl

Je me présente, je m' appel yann jais 23 ans je travail dans une société de taxis je vie sur paris je fait également du tennis je joue a wow depuis 2ans

II- InGame

1- Mon personnage

le nom de mon personnage
kyra elfe de sang pala tank steuf 2peiece t9 2 pièce t8 sinon ses du nax 25 mon arme qui es de edc hero et jais aussi quelque pièce de ulduar

2- Son template

Je dispose d'un templete baser sur mes connaissance particulière et également sur des conseil qui mon été donner dans le passe je les établi dans le but apporter se que un tank doit apporter au sein du raid
lien armurerie: armurerie actuellement en maintenance je vous ferai parvenir tout les info par la suite dessoler merci de votre compréhension

3- Expérience en Tank

mon expérience en tank es la suivante:
nax 10/25 clean
sartha10/25 clean maly jamais fe
ema kora archa10/25 clean
ulduar 10 jusqu'à feya en 25 quelque try sur miniron

4- Ancienne guilde

" les figthers'' bonne guilde ces avec eu que jais commencer a riad il mon beucoup apporte malheureusement la guilde es morte

5- Pourquoi moi ?

alors je pense être un bon tank avec une bonne avancer pve hl j aime bien déconner mes je se également rester sérieux quand il le faut, jais beaucoup de respect envers mes partenaire de jeu ou même les autre joueur de wow et le fait de wiper pour moi n'es pas un problème cela fait parti du jeu


III- Mon Inter
face

voila j'espère que mon aply fera l' affaire en espèrent vous rejoindre bientôt merci a tout et a tous
Revenir en haut Aller en bas
kyra




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

Recutement Kyrâ paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Recutement Kyrâ paladin tank   Recutement Kyrâ paladin tank EmptyDim 25 Oct - 0:35

bonsoirs voila comme promis mon lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kyr%C3%A2


merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement Kyrâ paladin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onixo paladin tank 80
» Ðvxdrivers Le paladin.
» Recrutement guerrier dps/tank
» Candidature: Alektra, Paladin dps.
» [Postulation][Paladin Protection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just PVE- Public :: Recrutement-
Sauter vers: