Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dahrgot aka Rocksort [EN TEST]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahrgot

Dahrgot


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation Dahrgot aka Rocksort  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Présentation Dahrgot aka Rocksort [EN TEST]   Présentation Dahrgot aka Rocksort  [EN TEST] EmptyDim 3 Mai - 16:16

Salutations à tous les Just PvE étant déja ne période de test chez vous je voudrais néanmoins poster une petite présentation de mon "illustre" personne:

RACE: Undead forever!

CLASSE: Mage

Spé: 0/53/18

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dahrgot

Temps de jeu total: 59jours

Temps de jeu joué au lvl 80: 8jours

Expérience PvE: Eh bien cela va faire 60jours de jeu que je fais avec mon mago donc je joue depuis pré BC de fait je connais mon personnage par coeur j'ai clean toutes les héros biensûr et j'ai parcouru bon nombre de raids jusqu'à présent!

Raids fais/clean:

Pré BC: MC clean Onyxia clean Aq20 clean Aq40 clean sauf le dieu ancien là qui était invincible ! et Naxxramas 9/15

BC: Kz clean Gruul clean Magthé clean SSC clean Kt clean BT jusqu'au conseil Archimonde clean et Sunwell un boss.

WOLTK: Naxx10/25 clean Sartha10/25 clean (archa aucune gloire a avoir clean ^^).

Pourquoi avoir quité votre précédente guilde? Eh bien pour la simple et bonne raison qu'avec ce perso je stagnais sévèrement niveau PvE c'est pourquoi je voulais pouvoir trouver un compromis entre une guilde ma fois importante et qui ne se prendrais pas la tête ! C'est alors que j'ai fais un Naxx10 avec vous et je vous ai adorés direct ^^ vous etes cools sympas vous dites les choses de façon constructive si jamais il y a un soucis quelque part et c'est aussi pour cela que j'ai voulu faire partie de votre guilde pour reposser les limites du PvE dans la joie et l'allégresse...heu je m'emporte là^^

Mes qualités en temps que raideur invetéré: Eh bien je parle beaucoup c'est vrai mais j'ai cette qualité de pouvoir se remettre dans le bain direct et de me consentrer au maximum c'est pourquoi je suis tres réactif en raid (et c'est un important!).

Mes dispos: alors cela sera le Dimanche jusqu à 23h30; le Mardi jusqu'à 23h30 et le vendredi aussi jusqu'à 23h30 idem :^)

Charte WOLTK lue et approvée: oui

Voila je croi que c'est tout mais n'oubliez pas je suis Just PvE :^)


Dernière édition par Dahrgot le Lun 4 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie
Membre
Membre
Lindórie


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris mais Grenoblois dans le coeur

Présentation Dahrgot aka Rocksort  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dahrgot aka Rocksort [EN TEST]   Présentation Dahrgot aka Rocksort  [EN TEST] EmptyDim 3 Mai - 16:26

C'est bien Dahrgot d'avoir poser un post même si tu es déjà chez nous. Ça montre ton intérêt pour la guilde et j'aime beaucoup.
Pour le temps de jeu on demande pas forcement de le mettre car tu peux bien avoir jouer plus de 50 jours avec ce perso et être toujours une bille ^^.
Tes dispos sont bonnes également.

Bienvenue parmis nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Présentation Dahrgot aka Rocksort  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dahrgot aka Rocksort [EN TEST]   Présentation Dahrgot aka Rocksort  [EN TEST] EmptyDim 3 Mai - 17:30

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Présentation Dahrgot aka Rocksort  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dahrgot aka Rocksort [EN TEST]   Présentation Dahrgot aka Rocksort  [EN TEST] EmptyMar 19 Mai - 4:27

Déguildé le 19 /05 /09 Absences et retards injustifiés à plusieurs raids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dahrgot aka Rocksort  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dahrgot aka Rocksort [EN TEST]   Présentation Dahrgot aka Rocksort  [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dahrgot aka Rocksort [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re absence Dahrgot
» Absence sûrement définitive de Dahrgot
» Semaine de révision juste avant le bac Dahrgot
» Skeaz presentation
» Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just PVE- Public :: Recrutement-
Sauter vers: