Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation Empty
MessageSujet: Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation   Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation EmptyDim 28 Juin - 15:06

Étant donné que je n'ai pas d'apply, je souhaite comme même me présenter.
Voila je suis Roxanne (pseudo réel aussi :p ---> mon prénom quoi) Mon pseudo WoW est Røxanne, on note bien la différence entre le "o" et le"ø" qui se fait avec "alt +0+2+4+8" tout ensemble. J'ai 28 ans aussi.

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la femme de Rulk, Rkul, Lurk .. etc etc ...que j'avance que tu recule .... comment veux tu comment veux tu ... ha nan c'est vrais il faut respecter les règle de la guilde donc je ne pousserai pas la chansonnette plus loin.

Que dire de plus sinon que Trollita est devenue une amie via WoW. (Et oui ça arrive des gens dans WoW sur qui l'on peut compter et que le contact reste) et aussi de Zarouk.

Sinon je viens de ma propre guilde "la secte noire" qui sert plus que de dépot avec mes rerolls et qui permet à mes amis IRl (ma meilleure amie RoxaNe <--- on note que pour elle il n'y a qu'un seul "N") de pouvoir rester groupées.

Alors niveau Pve je joue Chasseur (chasseresse dans l'ame). Je joue en spe Survie en Raid et en spe Bebete quand je joue seule. Je suis niveau 80 bien entendu. J'ai pratiquement tout mon t7 et je tourne autour des 2000 de dps. (C'est Rulk qui gere mes enchant, mes gemmes et toutes questions techniques <---- je suis une brelle là dessus, je préfère m'amuser que de réfléchir à ce genre de choses)

Sinon niveau metier, je suis dépeuceuse (450) et travail du cuir (450), je suis en train de monter ma pêche, je suis secouriste (450) je fait aussi toutes les quetes et les haut fait.

Je collectionnes : les montures (je suis battue par Zarouk), les tabard, les mini-pets, les titres, les tenues et touts les dérivé du jeux. Je commençais a beaucoup farmer donc je me suis calmée.

J'ai beaucoup d'autre passion dans la vie tel que "les Sims" et oui j'ai un petit site sur les sims et je possède toute les collections depuis 1989 (sims city, sims, my sims etc etc .. j'en passe et des meilleurs), donc quand je ne suis pas avec vous soit je suis en train de jouer au sims, soit en train de raconter les potins du quartier avec mes amies.

Sinon Niveau caractère, ben faut pas "me chier dans les bottes" surtout en raid. Je sais que l'on peu faire certaines erreurs mais voila ... Je suis très à cheval sur l'autorité de nos GM, sur le silence sur ts, sur la politesse de mes camarades guildies, et je fait passer en priorité : Mon homme.
Je desteste aussi l'irrespect. Je desteste les "ouin ouin". J'aime pas faire des préférence entre les gens.
Dernier point , je suis très autoristère et assez sévère ..... et oui on ne se refait pas.

Les points positifs : j'aime jouer, rigoler, organiser des petits event, et m'eclater entre guildies quand on est pas en raid et aller faire la peau à quelques ally qui passent.


Voila comme cela tout est dit. Je suis Roxanne et très heureuse d'être parmis vous !!!

bisoute les louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation   Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation EmptyDim 28 Juin - 18:15

Bé coucou hein tiote !

D'après ce que j'ai pu comprendre, vaux mieux pas t'avoir en officier =).

(L.E.S.T.R.A officier ! L.E.S.T.R.A officier ! L.E.S.T.R.A officier !)

Sinon au plaisir de te voir à nos côtés en raid si une place ne trouve pas de preneur, et si vous jouez sur 2 comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie
Membre
Membre
Lindórie


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris mais Grenoblois dans le coeur

Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation   Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation EmptyDim 28 Juin - 22:45

Et bien voila qui est sympa de ta part de te présenter sur le fofo Smile .

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation   Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation EmptyLun 29 Juin - 11:03

Bienvenue Rox ça fait plaisir de voir son ancienne Gm jouer à wow chez just pve.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation   Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation EmptyLun 29 Juin - 19:42

héhé ... :p oui moi aussi cela me fait plaisir que de rejouer avec toi, ton homme et mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
Contenu sponsorisé





Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation   Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Alias Roxaaaaaaaane présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie (vidéo by Roxanne) BC
» Skeaz presentation
» Présentation Dahrgot aka Rocksort [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: