Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 1er vrai post de feuillerêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feuillereve




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

1er vrai post de feuillerêve Empty
MessageSujet: 1er vrai post de feuillerêve   1er vrai post de feuillerêve EmptyVen 1 Mai - 0:40

Salutation, voila j'écris ici parce que, je voulais vous dire que, ces quelques jours en votre compagnie m'ont bien plus, bonne ambiance même pendant les soirées wipe ^^.

En si peu de temps vous m'avais fais découvrir déjà bien des choses. Un rôle de heal complètement différant, en effet, je n'est jamais été ''main heal''. en tant que druide heal j'ai toujours été assigné au heal de raid ( d'ailleurs toutes mes stats ont été modulées dans cette optique).

Si je suis destiné à heal le mt1 bah pkoi pas, et si je dois resté polyvalent c cool aussi.

Aussi, j'ajoute que ça fait bien longtemps que je n'est rien a prouver à personne et le fait d'être en apply dans cette guilde, bouleverse mes habitudes, ça fou la préssion^^.

voila j'espère que vous ne trouverai pas ce post un peu.... relou. en même temps si c'est le cas bah je vous heal pû! parole de scout d'abricotier.




Feuilllerêve ( FeuilleCrèVe pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

1er vrai post de feuillerêve Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai post de feuillerêve   1er vrai post de feuillerêve EmptyVen 1 Mai - 11:25

EUHHHH arrête de flipper comme ça lol!!! on sait trés bien que les drood sont des heals de raid mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et tu te débrouilles trés bien!! C'est quoi une apply? C'est une période de test aussi bien pour toi que pour nous qui permet de voir si tu te plais chez nous et à la guilde de voir si ton comportement est compatible avec l'esprit de celle-ci. C'est un jeux , on joue ensemble on whype ensemble Justpve pour la vie!! Bienvenue chez les pve lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er vrai post de feuillerêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post
» Post de recrut
» exemple de post
» Post pala tank
» Réponse au post de Stredex xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: