Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Réponse au post de Stredex xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoz

Aoz


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

Réponse au post de Stredex xD Empty
MessageSujet: Réponse au post de Stredex xD   Réponse au post de Stredex xD EmptyVen 29 Mai - 13:20

Bon je te répond ici, c'était pas très malin de ma part de post sur le fofo public désolé

"si peu de stat sa ne va pas aidé, surtout en 25."

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que si tu aurai lut ce que j'ai écrris au début:

Par le biais des héros, crafts ou autres tu pourras te faire un joli petit stuff pour commencer >> CECI insinuait donc que j'étais au courant de ses stats et qu'il devait faire évoluer sont stuff.

C'est clair c'est un heal, ces stats sont importantes, je sais moi aussi j'ai mon chaman heal, les stats sont importantes surtout à Ulduar, mais commme tout le monde le sait le but est de retrouver les Raids 25 comme avant. Et comme nous n'avons pas encore le roster R25 pour assumé chaque soirs des R25 il ne faut pas se privé de tester les gens (surtout les heals) maintenant si il ne sait pas jouer, bha tempi > il partira.

Maintenant ma petite phrase "ou je parlais de moi et toi" c'était juste pour ta phrase > on est pas la pour stuff les nouveaux.

je n'étais pas d'accord sur certains de tes dires et toi des miens, je l'assume pas de soucis.

Sur ce bon après-midi et hésite pas à me répondre ça m'intéresse, je vois peut-être faux, comme tout le monde le sait, on est pas parfait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Killerteuf

Killerteuf


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

Réponse au post de Stredex xD Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post de Stredex xD   Réponse au post de Stredex xD EmptyMer 24 Juin - 15:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au post de Stredex xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vacance) stredex
» post
» exemple de post
» Post de recrut
» 1er vrai post de feuillerêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: