Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petites précisions ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toffy




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Petites précisions ;) Empty
MessageSujet: Petites précisions ;)   Petites précisions ;) EmptyLun 11 Mai - 14:09

Bonjour à tous,

Je voudrais clarifier certains points avec vous.

Tout d'abord, je ne suis pas un super joueur, je n'ai pas la sciences infuse. Je suis comme vous tous, ni meilleurs, ni plus experimenté. J'aimerai donc que vous ne vous excusiez pas pour les wipes ou pour les raids annulés.

Ce n'est pas pour les wipes qu'on se prend que je gquitterai, si j'avais a le faire, je posterai bien avant les raisons de mon gquit qui seront plus pour une mauvaise ambiance et le manque d'objectifs en vue que pour quelques wipes ou raids annulés.

Je pense que la guilde passe par une période de reconstruction, il faut donc relativiser. Des wipes sont possibles, c est un facteur inhérent du PVE HL. Se dire "on farm donc on wipe pas" c est comme dire "fontaine, je ne boirai plus de ton eau" ! Un groupe n'est pas l'autre. Il faut s'adapter sans se décourager pour quelques wipes. Motiver les troupes !

Pour terminer, je parlerai de l'id raid 10 si vous le voulez bien. J'avais habitude de ne pas conserver, mis à part Ulduar, les id 10 car chez armag, on ne se preoccupait plus des raids 10 (qui se faisait en pickup) mais uniquement, et encore, avec parcimonie; les raids 25 pré Ulduar. De ce fait, vu qu'aucun raid malygos n'etait prévu pour le reste de la semaine sur le phpraid, je suis donc parti en pickup pour essayer de terminer une quete. Voila pour la petite explication.

En vous souhaitant un bon apres midi, je vous dis à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoz

Aoz


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

Petites précisions ;) Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions ;)   Petites précisions ;) EmptyLun 11 Mai - 16:16

Yop Yop Toffy !

"je ne suis pas un super joueur", pour moi un bon joueur est une personne qui prend soin de son perso, cherche toujours à l'améliorer, chercher à comprendre ses erreurs, discute avec des gens lorsqu'il a pas compris quelque chose, aide les personnes... C'est ma vison des choses, il ne suffit pas d'avoir un dps à 5k pour être un bon joueur, ou ne jamais wipe, à mon sens c'est ça.

Maintenant les wipes en raids ça arrive à tout le monde, ça sert de leçon, on apprend, une personne qui wipe 5 fois de suite sur le même boss, alors qu on lui a expliquer comment faire et qui cherche pas à s'améliorer, ça c'est du foutage de geule...
mais une personne qui wipe, et qui cherche à comprendre pourquoi et comment et qui au final ses efforts auront payé, ça je trouve bien !

Oui les wipes font partie du PVE Hl, ça ne changera jamais, jê suis d'accord avec toi Razz

Maintenant ma remarque, ne te concerne en aucun cas, sauf la première phrase, c'est en général pour tout le monde ma façon de voir les choses :=))

Je suis loin d'être parfait et heureusement, sinon je ne m'amuserai pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: