Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Depart Sebinhito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebinhito

Sebinhito


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Depart Sebinhito Empty
MessageSujet: Depart Sebinhito   Depart Sebinhito EmptyVen 16 Oct - 2:32

Salut à vous tous,

Indépendament de ce qui a été dit ce soir je vais devoir bientot arreter de jouer, je vais démenager à Paris à la fin du moi où je serais trés certainement bien occupé et ou je n'aurais pas d'ordinateur pouvant faire tourner WoW. Même si je n'avais pas appris ca se soir, j'aurais quand même pris la décision de quitter la guilde pour relever de nouveaux défis.

Je tiens à vous dire que j'ai pris plaisir durant ce mois et demi à jouer avec vous, et je remercie les officiers et tout particuliérement zaza et trolitta pour tout le travail d'organisation et l'investisement personnel dont vous avez fait preuve pour permettre à toute la guilde de jouer.

Je serais connecté sur le jeu jusqu'a la fin du mois en espérant faire encore quelques raids avec vous (sans need les loot bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Adaspe

Adaspe


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Seine Sant Denis

Depart Sebinhito Empty
MessageSujet: Re: Depart Sebinhito   Depart Sebinhito EmptyVen 16 Oct - 19:15

Salut Sebi bonne chance a toi dans la vie irl comme IG c'etait un plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Sebinhito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Lindórie
» Départ de Xørk
» depart de Axêl
» Départ rkul
» Depart staga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absence-
Sauter vers: