Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 demander de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
visye pa
Invité




demander de recrutement Empty
MessageSujet: demander de recrutement   demander de recrutement EmptySam 10 Oct - 15:16

Bonjour

- je me présente je m'appelle Kévin ( ces bon on me la déjà fait mon nom a rien a voir) j'ai 20

je joue un paladin

vindicte qui peut devenir tank une fois que j'aurais mon armure

j'ai la connaissance de archavon, sartharion, naxxramas, ragefeu (pardon)
ces instance je les connais très bien .


(je prévient d'avancer j'ai aussi un stuff PVE est un stuff PVP, voici le lien pour voir mon armure)
je sui exalter partout j'ai etait chanpion au tournoi vous aller comprendre pourquoi



voila avant j'etait dans l'alliance (oui je cest j'ai honte aussi) getter chanpion du tournoi (repute que je doi refaire), je suis disponible 3a 4 soir par semaine.



je suis pas mechant serrieux mais qui ces rigoler quand il le faut ^^ (desoler pour les faute d'orthographe je me sui re est rerelu)






Revenir en haut Aller en bas
Adaspe

Adaspe


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Seine Sant Denis

demander de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demander de recrutement   demander de recrutement EmptySam 10 Oct - 18:29

Ton avancée pve est un peut faible aussi je préfére test d'abords en groupe une fois que tu aura appris les strates avant de voir pour une période d'apply
Et si possible suivre l'exemple d'apply demander dans la charte de guilde pck la pour trouver ton perso dans l'armu sa vas etre dur ><
Revenir en haut Aller en bas
Kardas




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009

demander de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demander de recrutement   demander de recrutement EmptySam 10 Oct - 18:43

Salut à toi,
j'vais faire court vu que ça ne mérite pas plus.

On ne sait pas quel est le nom de perso, quels sont ses métiers etc ..
Tu ne suit pas le modèle d'apply, tu n'as fait littéralement aucun effort.
Je ne prendrais même pas le temps d'aller voir ton personnage sur l'armurie même si tu avais pu link le lien.

Nous ne sommes pas une poubelle, pour moi c'est non.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pada49




Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

demander de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demander de recrutement   demander de recrutement EmptySam 10 Oct - 19:21

heu franchement

-1
Revenir en haut Aller en bas
Swide
Admin
Swide


Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

demander de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demander de recrutement   demander de recrutement EmptyDim 11 Oct - 13:40

Franchement c'est un bon fake avec le coup de "je m'appelle kévin et je viens de l'alliance", le "mon stuff PVE est mon stuff PVP" (si j'ai bien compris) et le " j'ai la connaissance de archavon, sartharion, naxxramas, ragefeu (pardon)" ...

Si c'est pas un fake, je te conseille vivement de retourner dans l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://justpve.forumgaming.fr
Sebinhito

Sebinhito


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

demander de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demander de recrutement   demander de recrutement EmptyDim 11 Oct - 16:38

Tu m'as pas laissé le temps de finir notre discussion ig, donc je te repond ici.
Faut que tu comprenne que faire parti d'une guilde demande un investissement personnel, faut accepter de donner de son temps pour atteindre nos objectifs. Surtout si tu connais pas le contenu hl du jeu il faudra que fasse tes devoirs en apprenant les strats pour ne pas venir les mains dans les poches. Il me semble donc que prendre le temps de faire un apply convenable est une condition nécessaire pour qu'on étudie sérieusement ta candidature.
Tu peut penser qu'on manque de politesse mais pense aussi qu'une apply baclée comme la tienne peut nous parraitre comme un manque de politesse à notre égard.

J'ai pas les prérogatives pour donner mon avis sur ta candidature mais comme c'est moi qui t'ai donné l'addresse du site et à qui tu a trouver bon de te plaindre de notre manque de politesse, je me permet de réagir.
Ta candidature pourrait être étudiée que dans la mesure où tu montre une réelle motivation en nous proposant une apply convenable.

En attendant bon jeu

ps : renseigne toi aussi sur les nouveaux raids, j'ai eu l'impression que pour toi clean naxxramas était un objectif convenable pour une guilde et aller à ulduar un must.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demander de recrutement   demander de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demander de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guerrier dps/tank
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement eroween
» recrutement chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just PVE- Public :: Recrutement-
Sauter vers: