Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 zoulu, DK dps

Aller en bas 
+2
Swide
achatling
6 participants
AuteurMessage
Zoulu'
Invité




zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptySam 19 Sep - 20:07

Je m'appel Romain j'ai 16 ans.
Mon personnage s'appel zoulu c'est un chevalier de la mort dps.
J'ai un autre level 80 qui s'appel Romelfe c'est un paladin tank.



Je suis enchanteur 420/450.Sans second métier.
je suis disponible une semaine sur deux, une semaine je suis disponible seulement le week-end l'autre semaine je suis disponible tous les jours à partir de 18h00.
Je connais un boss sur cinq à edc 10/25, ulduar clean jusqu'au boss t8 compris 10/25, nax clean en 10/25.
Je connais tous les heroïques.
J'ai fais parti de la geek corporation, the immortals et dragonia.
Oui je serrais d'accord pour farme pour la guilde je le fesait bien dans la geek corporation, je m'occupait du stock de gemme avec d'autre joailler.
Je serrais près à acheter la double spé oui car je sais jouer la spé tank aussi.
J'aimerais farmer et avancer dans les raid car la guilde ou je suis en ce momment prend nimporte qui en raid et ne réagit pas lorsque l'on wipe inutilement.
Je postule chez-vous car je cherche une guilde HL mature, qui farme edc ainsi qu'ulduar 10/25.J'ai peux être peu de connaissance à edc mais je suis près apprendre, il faut un début a tout.
Oui,j'ai lu la charte et je l'accepte.
Je tiens à dire que le stuff ne fait pas le skill, car dans mon cas je n'ai pas un stuff astronomique mais monte facilement a 3k 3K5 dps en r10 et environ 3K8 4K en r25. Donc si vous êtes interessé, j'aimerai bénéficier d'une période de test. répondez dès que possible et n'hésiter pas à me demander plus de détails,à me wisp ou à me demander des explications sur TS.
Amicalement Zoulu
Revenir en haut Aller en bas
achatling

achatling


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne/St-Brieuc/ a coter du boulanger

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptySam 19 Sep - 22:02

Bonsoir, Romain désoler mais je ne lirais pas cela, si tu ne prends pas de temps pour te relire et paragrapher ta postulations c'ets que tu en a rien a faire :/.

C'est ni fais, ni a faire !

-1
Revenir en haut Aller en bas
Swide
Admin
Swide


Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptySam 19 Sep - 22:19

Avant de porter tout jugement à ton apply; je te convie à la modifier:
Le contenu n'est pas mauvais en soit, mais la forme n'y est pas.

Un minimum de présentation et de clarté sont de mise (sauter des lignes, mettre des couleurs si nécessaire et par ailleur ton lien armory est manquant).

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://justpve.forumgaming.fr
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptySam 19 Sep - 23:15

Salut ami Dk!

je suis du même avis que yeurl. Recommence ton apply afin qu'il soit plus clair. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulu'
Invité




zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptySam 19 Sep - 23:56

Bonsoir,

hé bien j'avais préparer ma postulation sur bloc note avant de la coller ici et j'avais mis une présentation(sauter ligne) ainsi que le lien armurerie mais aparament en envoyant ca ma manger la moitié de mon post -_-.

et comme je suis en invité je n'es pas pu modifier mon post la seule solution serai que je la repost ci-dessous, en espérant que le lien armurerie marche.

Donc je la reposte.
-----------------------------------------




Bonjour,
Je m'appel Romain j'ai 16 ans.
Mon personnage s'appel zoulu c'est un chevalier de la mort dps.
J'ai un autre level 80 qui s'appel Romelfe c'est un paladin tank

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zoulu (apparement le lien ne s'affiche pas, du moin que je prévisualise il ne s'affiche pas -_-)

métier: Je suis enchanteur 420/450. Sans second métier.

dispo:
je suis disponible une semaine sur deux car je suis en alternance pour mes études, une semaine je suis disponible seulement le week-end l'autre semaine je suis disponible tous les jours à partir de 18h00(y compris le week end).

Connaissance et expérience:
Je connais un boss sur cinq à edc 10/25, ulduar clean jusqu'au boss t8 compris 10/25, nax clean en 10/25.
Je connais tous les heroïques. (si je n'ai pas les HF avec mon dk je les ai tombé avec mon paladin)

Parcour de guilde:
J'ai fais parti de la geek corporation, où j'étais un des officier mais celle-ci c'est casser la figure a la fin des vacances, ensuite je suis aller chez the immortals et dragonia.

-----

Oui je serrais d'accord de farmer pour la guilde je le fesait bien dans la geek corporation, car je m'occupait avec d'autre joailler du stock de gemme et minerai pour la banque de guilde.


Je serrais près à acheter la double spé car je sais jouer la spé tank (mon paladin est spé protection principalement).
J'aimerais vous rejoindre afin farmer et avancer dans les raid 80 car dans la guilde ou je suis en ce momment rien est organiser correctement et les raids sont fait à la légère (ex: ils prennent du dps bleu/épique avec 1K3 de dps pour un EDC 10).

Je postule chez-vous car je cherche une guilde HL mature et sérieuse, pour avancer à edc ainsi qu'ulduar 10/25. J'ai peux être peu de connaissance à edc mais je suis près à apprendre, il faut un début a tout. (geek corporation c'est casser la figure a sa sortie et je suis partie en vacances)


Je tiens à dire que le stuff ne fait pas le skill, car dans mon cas je n'ai pas un stuff astronomique mais monte facilement a 3k2 3K5 dps en r10 et environ 3K8 4K en r25.
Donc si vous êtes interessé, j'aimerai bénéficier d'une période de test. répondez dès que possible et n'hésiter pas à me demander plus de détails, à me wisp ou à me demander des explications sur TS.

Amicalement Zoulu
Revenir en haut Aller en bas
eärwin

eärwin


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2009

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptyDim 20 Sep - 0:05

je suis d'accord avec les autre concernant le post a refaire .

Cependant j'ai etait voir ton armu niveau template et glyphe rien a redire (pour une fois ca fait plaisir ^^)

Sinon ton stuff est correct tu doit juste te cape expertise (je vois que tu va dans ce sens c'est bien)

Tu a un poil trop de touche tu peut donc retirer la gemme de tes bottes pour mettre autre chose (expertise ou force a toi de voir)

Sinon les gemmes PA+endu sont a proscrire pour dk ===> force>all

Tu doit farmer la reput lame d'ebene (enchant tet) et hodir (enchant epaule) car la resi on sent fou un peut ^^

Le cachet du coeur vengeur n'est plus d'actualité en spe givre , go cachet de vigilance.

Et une ou deux piece a changer (apres question de chance ^^) et je te conseil de farmer 2 "etoile d'arme d'aledar" a EDc hero (elle roxe du paté ^^)

Voila sinon apres avoir refait un post correct et 2-3 changement je pense que ca devrait aller.

A tester en raid
Revenir en haut Aller en bas
eärwin

eärwin


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2009

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptyDim 20 Sep - 0:06

Post refais ^^ a voir pour les dispo si ca convient aux autres sinon j'ai mis mon avis au dessus ^^

Geek corporation c'est dissous oO

Ma premiere guilde a BC sniff :p
Revenir en haut Aller en bas
achatling

achatling


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne/St-Brieuc/ a coter du boulanger

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptyDim 20 Sep - 0:15

Eh bien voila, esque c'était dur? Non je pense pas donc, déjas cela veus bien dire que tu a envie de venir zoulu, DK dps Icon_smile.

Niveaux enchant:

-L'enchant casque est pvp. Negatif
-L'enchant epaule est pvp. Negatif
-La cape un 22agi c'est pas mieux? zoulu, DK dps Icon_surprised

Niveaux stuff:

Tu a je dirais le minimum que l'on peut demander l'ami zoulu, DK dps Icon_smile

Niveaux réput:

C'est un peut la cata zoulu, DK dps Icon_mad, faut monter cela.
Profite que l'épreuve du croiser ne soit pas non plus un défis de fou pour monter tout cela avant la courrone de glace zoulu, DK dps Icon_wink.

Niveaux connaissances des raid:

C'est leger (même très) mais bon a voir.

comme erawin a tester
Revenir en haut Aller en bas
Zoulu'
Invité




zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptyDim 20 Sep - 0:29

Niveau réputation je suis en train de monté lame d'ébenne et hodir mais j'ai pas assez de réput pour l'instant.

Et mes gemmes violettes +16 pa sont juste pour les bonus et activés ma métachasse. Ses gemmes sont placé sur du stuff qui va bientot changé. Et je n'ai pas acheter les +8 force car elles coutent 70 po a l'hv et j'économise pour les gemmes épiques.

en ce qui concerne ma spé je dps en spé givre, ce qui peux parraitre bizzard car tout les dk sont spé sang mais c'est une spé que j'ai du mal a jouer et j'ai bien plus de dps en spé givre, c'est pour cela que je reste avec celle ci.

hé oui geek corporation c'est dissous, moitié des officiers sont partis ce qui a énervé kitsam(mon beau-frère) et de colère il a viré tout le monde oO. mais il me semble qu'il m'a parler de toi, mais j'arrive plus a mettre un nom sur ton main, un mago je croi (avec ton ami nae), je me souviens plus des nom exacte.
Revenir en haut Aller en bas
eärwin

eärwin


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2009

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptyDim 20 Sep - 0:31

oep je jouai hidryl un mage a l'epoque la je suis sur mon DK
Revenir en haut Aller en bas
Adaspe

Adaspe


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Seine Sant Denis

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: dk dps   zoulu, DK dps EmptyDim 20 Sep - 17:23

Dispos faible mais d'après Earwin bonne connaissance du perso a tester en raid
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptyDim 20 Sep - 18:29

Whisp un off pour une période d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptyJeu 24 Sep - 10:35

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Kardas




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009

zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps EmptyVen 2 Oct - 20:36

Déguildé le 02/10
A posté chez HEAT.

http://www.guild-heat.com/viewtopic.php?f=3&t=1089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoulu, DK dps Empty
MessageSujet: Re: zoulu, DK dps   zoulu, DK dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoulu, DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just PVE- Public :: Recrutement-
Sauter vers: