Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 élections des off

Aller en bas 
+3
Kardas
Adaspe
Trolitta
7 participants
AuteurMessage
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

élections des off Empty
MessageSujet: élections des off   élections des off EmptyVen 18 Sep - 21:48

Comme vous avez pu le constater, avec le départ de certains de nos joueurs vers d'autres horizons de jeu (Aion), nous perdons des officiers.

Nous allors de ce fait devoir nommer de nouveaux off.

Je tiens à préciser que le role d'officier au sein de la guilde n'est pas de tout repos et demande beaucoup d'investissement.
Préparation aux raids, investissement sur le fofo, gestion des problèmes intra guilde,gestion des apply tout au long de leur prériode et bien d'autres taches plus délicates les une que les autres.

Un bon off se doit de montrer l'exemple, d'étre toujours dispo pour aider un membre, doit connaitre parfaitement la ou les classes qu'il joue, et étre pret à donner beaucoup de son temps à la guilde .

Pour éviter toute jalousie et toute incompréhension au sein de la guilde j'aimerai que les gens prêt à assumer ce rôle délicat se fassent connaitre afin de pouvoir régler ce manque au plus vite.

J'insiste sur le fait qu'un joueur qui s'investit ds les raids mais qui n'a pas le temps d'etre plus impliqué n'est en rien rabaissé par le fait qu'il ne soit pas officier. Un officier est un joueur comme les autres, qui donne un peu plus de son temps bénévolement, pour que vous puissiez tous continuer à jouer au sein de la guilde, dans de bonnes conditions.

A vos claviers les gens et merci à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaspe

Adaspe


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Seine Sant Denis

élections des off Empty
MessageSujet: Election off   élections des off EmptySam 19 Sep - 20:39

Bien que je sois dans la guilde depuis seulement quelques semaines et l'arrivée de aion qui va nous faire perdre du monde je suis prêt a m'investir au maximum pour que la guilde résiste a ce jeu minable et qu'on aille de l'avant bien que mes dispos soient un peu faibles comparées a d'autre.

Voila j'attends vos réponses favorable ou pas >< .
Revenir en haut Aller en bas
Kardas




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009

élections des off Empty
MessageSujet: Re: élections des off   élections des off EmptySam 19 Sep - 21:34

Je me permets moi aussi de présenter ma candidature en tant qu'officier.
Malgré mon inquiétude concernant le poste vis à vis de ma récente venue dans la guilde, je postule tout de même par envie d'avancer, de mettre ma petite pierre à l'édifice et puis, c'est dans mon caractère.
J'ai une certaine expérience de ce genre de situations, alors si je peux aider en tant que tel, c'est avec plaisir que je vous filerai la main.

C'est vous qui voyez, y'en a qu'on essayé, ils ont eu .. des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
achatling

achatling


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne/St-Brieuc/ a coter du boulanger

élections des off Empty
MessageSujet: Re: élections des off   élections des off EmptySam 19 Sep - 22:05

Perso je dirais +1 pour milkaa(hummm j'aime le chocolat), adaspe a voir.

Et moi perso je veus jouer avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Magelor

Magelor


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

élections des off Empty
MessageSujet: Re: élections des off   élections des off EmptyDim 20 Sep - 0:59

personnellement je ne me sens absolument pas prêt a être un officier mais (meme si mon avis peut ne pas importer) Kardas a toujours été au top pour tout ce qui est guilde (chez les enjøy il m'aidait a briffer les new mages alors qu'il était encore en test) et pour les amis élections des off Icon_biggrin
Cordialement
Magelor
Revenir en haut Aller en bas
Zerty

Zerty


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

élections des off Empty
MessageSujet: Re: élections des off   élections des off EmptyDim 20 Sep - 9:20

Hello,

La guilde va mal. Il est temps de prendre le taureau par les cornes. Le rôle d'officier implique plus que 3 raids par semaine. Il faut s'investir dans la création de raid, dans le recrutement, dans le réglement des conflits. C'est pour cela que nous allons que vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas continuer comme ca. Donc, Rluk et yeurl vont passer Admin TS et CO GM. Cappucine, Milkkas chocolat et adaspe OFFICIER. Les autres seront descendu au rang de champion en attendant qu'ils se lassent de leur jeu a la C....

Je compte sur vous pour les aider dans leurs tâches. Le but reste de pouvoir raid en 25 sur colisee et ulduar.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

élections des off Empty
MessageSujet: Re: élections des off   élections des off EmptyDim 20 Sep - 14:33

Aprés discution entre les intérressés et les off actifs nous décidons de passer off Milka et Adaspe 2 joeurs impliqués malgrés leur jeune présence dans la guilde. Ils sont pret à s'investir et à tenir leur rôle au service de tous les membres pve pour que la guilde puisse continuer à vivre.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire et de voter . Pour les autres pas de ouin ouin car vous aviez la possiblité de voter aussi. Comme dit le proberbe qui ne dit rien conscent !

Just pve survie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hqkjarw




Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

élections des off Empty
MessageSujet: Re: élections des off   élections des off EmptyDim 20 Sep - 22:06

Félicitations à eux, on à visiblement là des personnes de confiance, bon choix de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
achatling

achatling


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne/St-Brieuc/ a coter du boulanger

élections des off Empty
MessageSujet: Re: élections des off   élections des off EmptyDim 20 Sep - 22:37

J'espère que l'avenir te donnera raisons mon vieux HQ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hqkjarw




Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

élections des off Empty
MessageSujet: Re: élections des off   élections des off EmptyLun 21 Sep - 21:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élections des off Empty
MessageSujet: Re: élections des off   élections des off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élections des off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: