Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Mon point de vue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostroa

nostroa


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009

Mon point de vue. Empty
MessageSujet: Mon point de vue.   Mon point de vue. EmptySam 12 Sep - 18:12

Hier après midi, je suis tombé sur deux joueurs.

L'un d'entre eux, un démoniste, portait le torse et la tête t8.25 ( piece d'embleme), et en dehors de cela n'était stuff que de piece verte ( et un baton bleue ). Son stuff était gemmer full def/parade, et enchant PA. Etonné, je lui ai demandé si il jouait sa classe depuis longtemps, il m'a répondu que c'était son premier perso, qu'il jouait depuis 2 mois et demi.
J'ai discuter un peu avec lui, et j'ai notament comparé nos HF. J'ai remarqué qu'il avait tombé 4 boss au colisé 10 et 3 boss au colisé25, tout cela avec sa guilde et du semi-PU selon ses dires.

En voyant ça, j'ai pensé une chose: Quel peut être la différence entre lui, un joueur totalement débutant, n'ayant presque aucune notion du jeu, et moi, un joueur de quatres années d'ancienneté, et tout en restant modeste, avec un gameplay correct.

Cela m'amenne a penser, que de par la récente orientation du jeu de Blizzard, ce mmorpg qui m'a autrefois beaucoup plus, n'est devenue qu'une vaste blague, une farce sans nom, et par dessus tout, une attractions pour adolescent pré-pubère n'ayant aucune notion du " sérieux " de ce genre de jeu.
Je ne retrouve en rien la notion " d'accomplissement " que j'ai pus ressentir au niveau 60 ( et dans une moindre mesure, au niveau 70), et j'ai plus l'impression d'y jouer par " habitude " que par engoument.
Les rares moment de frissons et de plaisir pur au niveau 80 furent bien sur les down de certain boss en full guilde avec vous, mais malgré cela, je me connecte chaque jour en me demandant comment blizzard va faire pour rendre ce jeu encore plus " accessible " a tous.

C'est donc pour cela que j'ai décidé de jouer a une fréquence moins élevé, notament pour me tourner vers des jeux plus "hardcore" et plus " difficile ".

Malgré cela, je continuerai sans doute a raider avec vous, moins qu'avant bien sur, mais avec la même motivation.

Pour finir, je tiens a preciser que si j'ai fait ce post, ce n'est pas dans un but de faire " ouin-ouin ", mais pour exprimer mon opinion vis-a-vis de Wow.

Merci de m'avoir lu et a bientot en raid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
achatling

achatling


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne/St-Brieuc/ a coter du boulanger

Mon point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue.   Mon point de vue. EmptySam 12 Sep - 18:24

Je suis d'accord avec toi :/
Revenir en haut Aller en bas
nostroa

nostroa


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009

Mon point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue.   Mon point de vue. EmptyDim 20 Sep - 11:56

Pour enchainer sur mon post, et pour rejoinre lindorie sur le sien, je demande a être passé inactif.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue.   Mon point de vue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon point de vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: