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 Hodir

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Swide
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Swide


Messages : 139
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Hodir Empty
MessageSujet: Hodir   Hodir EmptyJeu 30 Avr - 20:22

Pour aller à Hodir, vous devez traverser la section extérieure jusqu'à être téléporté dans la section intérieure. Monter les escaliers, traverser le pont ensuite et l'aile d'Hodir est sur la droite. Vous verrez apparaître de la glace sur les murs quand vous approcherez. La vidéo :





**Tout ce qui suit est sujet à des modifications au cours des tests et n'est pas confirmé à 100%.

Hodir 111

Description du boss : Hodir

* HP - 25,000,000 environ (Mode héroïque) et 10M environ (Mode normal)
* Enrage au bout 9 minutes.
* Attaque en Melee pour environ 25k+ dégâts (héroïque)
* Abilités :

- Biting Cold : Fait des dégâts périodiques qui augmentent sur les cibles qui restent sans bouger. L'effet peut faire jusqu'à 3200 dégats toutes les deux secondes environ.

- Frozen Blows: Les dégâts physiques sont réduits de 70% mais chaque attaque ajoute 40000 dégâts supplémentaires (la résistance réduit les dégâts). Le cooldown est d'environ 30 secondes.

- Freeze : Inflige des dégâts froid (environ 5k en héroïque) sur une zone, immobilisants tous les personnages pendant 10 secondes.

- Flash Freeze: Emprisonne tous les joueurs de la zone sous un bloc de glace d'environ 44k hp (35k en normal). Si la cible est Freeze, elle est instantanément tuée. Le cooldown est d'environ 45 secondes et le temps de cast est assez long (9 secondes), ce qui permet de se placer au bon endroit pour ne pas subir l'effet du Flash Freeze (voir plus bas).

- Snowpacked Icicles : Blocs de glâce qui tombent du plafond. Fait 12k de dégâts et repousse (knock back) à 20 mètres. Rester sur les blocs restant pendant un flash freeze vous empêche de rester emprisonné dans un glaçon.





* 8 NPC sont emprisonnés dans des blocs de glace (4 en mode normal) autour de lui, Si vous cassez le bloc (40k HP en héroïque, 30k HP en normal), le NPC libéré va vous aider. Il existe 4 classes de NPC : Druide, Chaman, Mage et Prêtre. Ces NPC subissent des dégâts de l'environnement mais peuvent être soignés.



Vos alliées:

En plus des Toasty Fires, les NPC libérés lancent des buffs sur le raid :

La rencontre commence avec huit PNJ congéles en blocs de glace avec le sort Gel instantané devant hodir. Ces alliés peuvent être libérés par la rupture de leurs bloc de glace, les pnj sont constituté de deux chaque type : 2 prêtres, 2 moonkin, 2 mage feu et 2 chaman élém. Chacun de ces pnj attaque hodir, aide le raid et donne des buffs au raid. Mlaheuresement, les PNJ ne savent pas comment éviter le sort Gel instantané et doivent être libéré de leurs blocs de glace après chaque Flash Freeze.

Amira and Veesha Blazeweaver - Mage Feu

Boule de feu
Projette une boule ardente qui inflige 3570 to 4830 points de dégâts de Feu et 1800 points de dégâts de Feu supplémentaires en 6 sec.

Fonte de la glace
Tente de faire fondre un Gel instantané proche en infligeant un montant de dégâts de Feu égal à 100% de son total de points de vie en 10 sec.

Invocation d'un feu douillet
Invoque un feu douillet qui réchauffe les unités alliées proches. Le feu douillet peut être éteint par une chute de glace ou par Gel instantané.

(?) Donne aux joueurs autour de lui un buff qui prévient l'effet de Freeze et Biting Cold. Les casters peuvent donc rester à côté de lui pour ne pas avoir à bouger et optimiser leur efficacité. Le nombre de buff est limité dans le raid. Les mages font le plus de dps parmi les 4 NPC.

Spiritwalkers Tara and Yona - Elemental Shamans

Nuage d'orage
Invoque un nuage d'orage chargé d'éclairs sur un personnage-joueur allié aléatoire. Tant qu'il est entouré par ce nuage, un maximum de 4 unités alliées touchées par ce personnage sont frappées par un éclair et reçoivent la Puissance de la tempête, ce qui augmente les dégâts de leurs coups critiques de 135% pendant 30 sec

Explosion de lave
Vous lancez de la lave en fusion sur la cible, lui infligeant 4250 to 5750 points de dégâts de Feu.

Prêtre de bataille Eliza and Gina - Prêtre Sacré


Châtiment
Inflige des dégâts du Sacré à un ennemi.

Dissipation de la magie
Dissipe la magie sur un allié, annulant 1 sort néfaste.

Soins supérieurs
Fait appel à la magie du Sacré pour soigner un allié.

Tor and Kar Greycloud - Moonkins

Colère
Frappe un ennemi avec un éclair et lui inflige des dégâts de Nature.

(?)crée une colonne de lumière aléatoirement dans la pièce. Tout joueur qui reste dans la lumière obtient un buff de hâte de 50%


* Toutes les 3 minutes, Hodir détruit un coffre. Si vous le tuez en moins de 3 minutes vous aurez 2 coffres de loot en plus du butin du boss. Si vous le tuez en moins de 6 minutes, vous aurez un coffre. Et si vous le tuez en plus de temps, vous n'aurez que les loots du boss (rappel : enrage = 9 minutes)




Stratégie :

Le début du combat est très simple. Le tank doit avoir hodir de pull grâce à un détournement ou le pull simplement. Dès que Hodir est au milieu de la pièce (voir le diagramme) et que les PNJ ont été libérées une première fois, les dps peuvent aller sur Hodir. Toutes les classes de dps peuvent aller sur Hodir dès que le tank est dessus. Les dps devront prendre les premières secondes du pull, et seulement quand Hodis seras tanker, pour libérer les glacons dps les PNJ dans leurs glacon avant que le tank ai pull le boss.

Le Positionnement au cours de ce combat n'est pas fixe. Le diagramme montre un raid uniformément répartie autour de Hodir au début a la fin, mais cela (et va) changer rapidement dès les buffs des pnj et les joueurs doivent se repositionner près des pnj pour prendre leurs buff et augmenter leurs dégâts. Le raid doit être 100% flexible dans leurs mouvenemnt durant le combat - le positionnement n'est pas important tant que chacun reste prochaon d'un healer et n'est pas touché par les glacons. Il faut que chacun reste buffé par les pnj et limiter les dégâts prit.

Le combat contre Hodir peut être considéré comme un cycle de 1 minutes, définit par Gel instantané. Suivez cette stratégies pour chaque minute du combat :

1) Briser la glace :
Immédaitement après le pull ou après chaque Gel instantané, les dps distance doivent casser les blocs de glace des PNJ. Le plus vite les blocs de glace sont cassé, plus rapidement les PNJ pourront revenir dans le combat, et avec eux leurs buff.

2) Coups gelés
A propos du moment ou tout les blocs de glace ont été brisés, les PNJ vont alors commencer a buffer et hodir va gagner Coups gelés. C'est à ce moment que le heal va être le plus intensif. les joueurs doivent être en alerte pour évciter Froid Mordant et blocs de glace qui tombe du ciel attention. Aillez toujours sur vous une pierre de soin ou une option de soin pour rester en vie.

3)Dès que Coups gelés a expiré, tous les buffs doivent être la et vous avez environ 30 secondes avant un nouveau Gel instantané. Utilisez ce temps pour maximiser votre dps car vous aurez tous les buffs des PNJ, utilisez vos trinckets et autres. Utilisez Bloodlust/hérosim pendant l'une de ces périodes pour booster votre interraction avec les buffs des PNJ.

5)Après 50 secondes, hodir va commencer a emetre de nouveau des Gel instantané. Il faut alors vous positionner sur une zone où un bloc de glace va tomber (mais pas trop près), une fois le bloc tombé, allez dessus et attendez la fin du Gel instantané.

Recommencer de 1 à 5 jusqu'à la mort du boss.



Pour discuter de la stratégie d'Hodir, n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum dédié.



Une vidéo du kill (raid 10)







Une vidéo du fight d'Hodir (raid 25)

http://www.wegame.com/watch/Hodir_fight_preview/
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