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 Auriaya

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5 participants
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Swide
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Swide


Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2009
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MessageSujet: Auriaya   Auriaya EmptyJeu 30 Avr - 20:10

Auriaya

* Points de vie : 16.7M ( 25 joueurs ) / 3.1M ( 10 joueurs )

* Sonic Screech : fait de 185000 à 215000 dégâts d’ombre à tous les ennemis sur son passage. Les dégâts sont répartis par le nombre de personnes qui sont dans sa zone d'effet. Ce sort a 2.5 secondes d’incantation.
* Sentinel Blast : Inflige 5500 dégâts d’ombre et augmente les dégâts d’ombre subis de 100% pendant 5 secondes. L'effet s'additionne jusqu’à 5 fois.
* Horrifying Screech : un fear de 5 secondes pour tous les joueurs proche pendant 5 secondes.
o Fait apparaître régulièrement des panthères (~20). Les panthères ont 13k HP en mode héroïque et 3k HP en mode normal.

Auriaya 110

Auriaya est le premier boss que vous rencontrerez après avoir tué Korogarn (au centre de la carte)

Add Feral Defender :
Une minute après le début du combat, cet add apparaît avec 9 stacks de Feral Essence.

* Points de vie : 600K HP(raid 25) et 300K HP (raid 10).

Chaque essence augmente les dégâts infligés par le Feras Defender de 50%. Le feral defender ressuscite autant de fois qu'il a de Feral Essence.

* Feral Pounce : stun sa cible pendant 4 secondes et lui inflige 602 à 698 dégâts ombre toutes les secondes.

* Seeping Feral Essence : crée une zone dans laquelle tout joueur subit 9K points de dégâts chaque seconde. Cette zone est créée au moment de son apparition et à sa mort.



Adds Panthères & Sanctum Sentry
Des adds se promènent autour de la salle central avec Auriaya (4 en mode héroïque et 2 en mode normal).

* Points de vie : 550K HP en mode héroïque (330K en mode normal).
* Savage Pounce coup physique qui inflige 13875 à 16125 Physical dégâts et 7400 to 8600 dégâts additionnels par seconde pendant 5 secondes (en normal : savage pounce) .

* Force de la meute augmente les dégâts de 50% à toute la meute dans les 20 yards (cumulable donc il faut séparer les panthères).



Trash mobs

Avant d'engager Auriaya vous devrez vider la zone des Trash mobs qui se trouvent là.



Composition et pull:

En raid 10, il vous faudras 2 ou 3 tanks. Si vous avez 2 tanks, un tank va prendre Auriaya + un des adds, sinon, chacun un mob. Vous devrez avoir de préférence 2 healers.

Le pull est la phase la plus important de ce boss. Je vous conseille pour le pull d'avoir au moins un chasseur dans votre groupe, cela faciliteras le pull. Basons nous sur la stratégie où vous avez 3 tanks.
Pour le pull, placez en haut des marches, derrière la rembarde : les adds ne pourront pas sauter sur le premier tank qu'il va pull. La stratégie est donc la suivante : un tank (de préférence un dk) va envoyer son mort et décomposition sur Auriaya et les adds, puis chaque tank va récupérer son add. Une fois cela fait, aller placer un add a coté d'Auriaya, et un autre plus loin dans la salle, pour éviter le buff Force de la meute.

Stratégie :

Une fois le pull effectué, il faut simplement tuer la première panthère, puis la 2ème, et enfin passer sur le boss.
Les créatures sont par pack de deux. Mettez un tank sur chaque et séparez les à 30 yards l'un de l'autre (plus c'est écarté mieux c'est). Les créatures vont alternativement créer une boule d'énergie (toutes les 15 secondes environ) qui se dirigera vers l'autre. Si la boule du lanceur atteint l'autre mob, cette dernière gagnera une "surcharge" qui augmenteront ses dégâts de 50%.

Il faudra donc faire un focus sur les boules dès qu'elle pop.

Enfin quand la première créature meurt elle donne à l'autre un buff qui augmente de 100% les dégâts. Plusieurs possibilités, soit vous doublez les soins sur le tank restant, soit vous tuez les deux créatures à peu près en même temps.

Une fois les chats mort, il va falloir faire attentionx aux différents sorts d'Auriaya : Hurlement sonore, va faire des dégâts devant elle... mais partagé entre tout ceux qui se trouvent devant elle, il va falloir que tous le raid se situe devant le boss pendant toutes la durée du combat.
Le boss va aussi faire un fear : Hurlement terrifiant, pour parer à cela, utilisez les anti fear (total de chaman, gardien de peur du prêtre, anti fear perso si votre tank est dk ect...) : tous le raid doit être fear sauf le tank.

De plus, une minute après la mort des deux chats, un (plusieurs en 25) Défenseur Farouche vont apparaitre, vous devrez alors les faire off tanker pendant que vous vous occuper du boss. Vous ne pouvez pas les tuer (enfin, si, comme vous pouvez le voir dans le haut fait ci dessous) mais ils possèdent neuf vies (donc vous devrez les tuer neuf fois).
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achatling

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MessageSujet: Re: Auriaya   Auriaya EmptyMar 16 Juin - 0:07

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Aozuax




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

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MessageSujet: Re: Auriaya   Auriaya EmptyMar 16 Juin - 8:40

alors vous voyez les gens qu'on doit tuer la penthère =)

comme je l'ai dit hier, une fois mort, le raid bouge et revient... mais bon maintenant on est sur Smile

400% de degat a 9 vie...sa tick, surtout qu elle vient sur tout le monde


Je suis passé pour un con mais bon sa fait rien
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eärwin

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Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2009

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MessageSujet: Re: Auriaya   Auriaya EmptyMar 16 Juin - 11:44

Pour moi le soucis n'etait pas de la tuer c'etait de mettre les cac (en l'osccurance moi ^^) dessus alors qu'on doit toujours courir apres.
Du moment qu'on met les distance dessus ca devrait le faire^^
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Dahrgot

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Date d'inscription : 02/05/2009

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MessageSujet: Re: Auriaya   Auriaya EmptyMer 17 Juin - 21:48

Oh oui je pense que si on la martelle de nos sorts à dist sa devrais la calmer! Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Auriaya   Auriaya Empty

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Auriaya
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