Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Druide feral dps / heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebinho
Invité




Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMar 1 Sep - 20:26

Bonjour à vous, je souhaiterais vivement rejoindre votre guilde.

Je me présente je m'appel Sébastien, j'ai 24 ans et j'habite montpellier et je suis actuellement en recherche d'emploi.

Dans le jeu :
Mon personnage se nomme : Sebinhito, druide lvl 80 spé dps cac en prémiére spé mais peut également jouer heal. Pour tout dire j'envisage de privilégier ma spé heal même si j'ai moins d'expérience sur cette spé.
Aucun reroll au niveau 80.

Stuff :

Stuff heal : en majorité lvl 200 (naxx 10 et instances héroïques)
Stuff cac : Stuff avec emblémes de conquéte + stuff naxx 25 et bijou et bagues lvl 200

Métiers :
Travail du cuir : 450
Joaillerie : 275

Je n'ai pas monté mes compétences dans les métiers secondaires, j'achete ma bouffe à l'hv.

Réputation :
Fils d'hodir : Honoré
Les Kalu'aks : Honoré
Tout les reste des réputations WOTLK éxaltées

Disponiblités :
Je suis disponible tout les jours a partir du moment ou je suis prévenu un peu en avance.

Connaissances
J'ai commencé le pve avec bc, et les seuls raids que j'ai fait était Karazan, Gruul et Magteridon.
Concernant WOTLK je connais bien naxx en dps et en heal, de même pour sartha.
Sinon j'ai fait plusieurs fois Malygos en pick up sans jamais l'avoir down.
Concernant Ulduar j'ai passé le leviathan en 10 et en 25 mais a chaque fois le raid a buté sur tranchécailles et xt.

Guildes
J'ai fait parti des sombres lames à l'époque de bc mais j'etait pas trés impliqué par ce que je ne jouais pas souvent.
Sur WOTLK j'ai fait parti de la guilde Unknown Entity, qui ne correspond pas à ce que je recherche.

Seriez-vous d’accord pour farmer 1h par semaine pour la guilde ? Sans probléme, une guilde s'est fait aussi pour le partage et l'entraide.


Motivations
Je souhaite progresser dans le contenu HL du jeu, sans trop de prises de tête mais avec ce qu'il faut de rigueur et d'organisation. J'ai également envie de me perfectionner de mon côté mais surtout au contact des membres de la guilde. Je cherche donc une guilde qui raid fréquement et qui se donne les moyens d'atteindre ses objectifs.

Comment et pourquoi avoir choisie cette guilde
Votre guilde m'interesse dans la mesure où elle posséde des objectifs clairs et semble bien organisée : le fait que les raids importants soient reservés à la guilde me parrait être une trés bonne chose.
Sinon j'ai découvert la guilde juste pve par ce qu'elle est présente sur le serveur, mais je ne connais pas particuliérment l'un de ses membres.


Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
nostroa

nostroa


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009

Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMar 1 Sep - 21:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zerty

Zerty


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMer 2 Sep - 7:43

+1. Un druide feral avec 2eme spé heal c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zerty

Zerty


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMer 2 Sep - 9:03

J'aimerai bien vous tester ce soir au colisée 25 si vous êtes disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sebinho
Invité




Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMer 2 Sep - 9:52

Bonjour,
Oui je suis disponible ce soir, je serais connecté au plus tard à 20heures, mais trés certainement avant.

Je ne connais pas les strats des boss du colisée, mais je vais regarder ce que je peut trouver sur wow strat.

à ce soir donc
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMer 2 Sep - 12:11

+1 bonne motivation et nous n'avons pas de gros minet!
Revenir en haut Aller en bas
Dahrgot

Dahrgot


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2009

Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMer 2 Sep - 12:21

Feral Dps nous n'en avons pas ^^ donc +1 à test
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie
Membre
Membre
Lindórie


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris mais Grenoblois dans le coeur

Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMer 2 Sep - 14:26

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMer 2 Sep - 17:59

Tell Pataclac pour une période d'apply. Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Sebinho
Invité




Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMer 2 Sep - 18:24

Tout d'abord merci à vous bounce
Je vous rejoint ce soir, j'essairai d'etre la avant 20h, le pull est bien à 20h30 ?
Sinon concernant les strat, je les ai lu et j'ai vu les combats. on verra bien ce que ca va donner en pratique.

a tout's
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal EmptyMer 2 Sep - 20:01

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide feral dps / heal Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps / heal   Druide feral dps / heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide feral dps / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Aldrakis pala heal 80
» drood heal
» candidature drood spé resto
» recrutement chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just PVE- Public :: Recrutement-
Sauter vers: