Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature d'adrameleche

Aller en bas 
+2
Trolitta
Pada49
6 participants
AuteurMessage
adramele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyLun 17 Aoû - 17:56

nom du perso: adrameleche (ont se moque pas mdr)

elfe de sang chevalier de de la mort

irl: moi c'est fabien j'ai 16 ans je vis en guadeloupe (ouais c'est loin ^^) j'aime dessiner le basket et la music et autres ...

je suis dispo pendant toutes les vacs j'ai pas besoin d'aller nulle part la ou je vis ahahah sa sent les jaloux ^^
sinon en periode scolaire jsuis dispo tout les soir mais la sa dependra de mon futur emploi du temps

mon dk est mineur /joailler

un ptit reroll demo lvl 16 XD

mon stuff qui evolue assez vite je doit dire

j'utilise un template sang 51/0/20

addon : big wings ,recount

pourqhoi postuler chez nous : eh bien vous avez une bonne reputation et je voudrais vraiment avancez avec vous dans le pve hl

but et motivation: jvais la faire courte juste finir le contenu de wotlk Wink

bc: je n'ai pas connu cette epoque ou pas vraiment puisque je suis arrivée 2 semaine avant la sortie de wotlk avec un ptit war ally lvl 40 que j'ai immediatement delete apres avoir gouter a la horde =D

wotlk:
naxx 10 clean
naxx 25 clean
sartha 10 1 add clean
sartha 25 clean
je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me mettre au pve hl puisque je n'ai repris wow que tres recement donc le temps de monter mon stuff =(

anciene guilde: la horde etincelante ,je commencais a me lasser j'avais l'impression de ne plus avancer la guilde commencais a stagner et ce n'est pas pour la bonne ambiance que je desirais rester

merci d'avoir lu mon poste et peut etre a bientot in game bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pada49




Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyLun 17 Aoû - 18:03

Nous ne recherchons pas spécialement de Dk pour l'instand.

Néanmoins je remarque que tu as déjà clean pas mal de chose en 10 te 25 donc c'est bien.

Petites questions:

Tu n'a aucun problème de décalage horaire avec la métropole ?
Pourrai tu nous mettre un lien armurerie stp ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
adramele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyLun 17 Aoû - 18:07

ah oui effectivement desoler et pourtant j'avais mis la place en haut c'est bon va y verifie ^^
et oui effectivement 6H de decalage c'est pas rien mais pour les raid qui dur tard jsuis en forme XD
Revenir en haut Aller en bas
adremele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyLun 17 Aoû - 18:09



desoler j'arrivais pas a rediger mon post du haut j'ai du refaire un autre message desoler pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
adramele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyLun 17 Aoû - 18:12

je ne comprend pas pourquoi le lien ne s'affiche pas c'est la 2 eme fois que j'en met un =(

Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyMar 18 Aoû - 10:41

Le lien de s'affiche pas car tu a posté en invité .C'est fait exprés pour protéger le fofo de la pub sauvage. Il faut être enregistré pour pouvoir mettre des liens .
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
adramele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyMar 18 Aoû - 11:02

bon ben comme sa alors eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?=arak-arahm&n=adrameleche
ne faite pas attention au gemmage c'est provisoire ^^

maintenant je voudrais juste savoir si je doit m'attendre a un refus , attendre que mon stuff s'ameliore ou rentrer en phase de test merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Dahrgot

Dahrgot


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyMar 18 Aoû - 15:29

Eh bien tu as l'air, comme le dit Rulk: d'avoir clean pas mal de raids déja et puis je pense que même si nous ne cherchons pas spécialement de Dk dps pour le moment il serait peut être bon de le prendre:

Déjà il est spé sang, tres bon point car nous n'avons que Nekros en spé sang hors Earwin et moi même avec Kraz sommes spé givre ce qui pourrait assez bien équillibrer la chose pour les cacs que d'avoir à la fois un spé sang et un spé givre dans le même raid avec le bonnus force et pa des 2 spés respectives.D'autre part tu as pris la peinne de farmer un tan soit peu ton stuff tu m'as l'air sympatique et tu est avide de boss comme nous^^

Donc moi pour cela je mettrais bien un +1 voila
Revenir en haut Aller en bas
adramele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyMar 18 Aoû - 16:51

moi sympa ahahah tu mfait rire tu mconnais pas encore =D
et puis j'ai clean archa et ema 10 hier soir donc si sa pouvait peser un peu plus dans ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahrgot

Dahrgot


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyMar 18 Aoû - 19:15

Oula alors sois tu est tres movais et fais gaffe à mon coup de moizin sinon mieux si t'es plus cool encore hehe tu est prévennu ><

Et Ema/archa bof vu que ce sont des boss PU pepere mais bon tu as clean quand même tu connaitras la strat pour la prochaine fois c'est déja sa^^
Revenir en haut Aller en bas
adramele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyMar 18 Aoû - 20:01

ouais tu le decouvrira par toi meme mouahahaha è_é

bon ben manque plus que la reponse de la boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyMer 19 Aoû - 17:42

J'attends l'avis des autres dk ,Nekros et surtout earwin. Ils sont en vacances pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
adramele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyMer 19 Aoû - 17:49

hum... sa risque de prendre du temps =/
je ne sais pas si je pourrais attendre la patience et moi sa fait 2 ^^
bon et bien merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie
Membre
Membre
Lindórie


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris mais Grenoblois dans le coeur

candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyMer 19 Aoû - 18:09

Pas de patience = Pas de motivation.

-1
Revenir en haut Aller en bas
adramele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyMer 19 Aoû - 18:20

si tu le dit ^^
mais c'est juste que sa fait une semaine que je ne fait que des hero et j'aimerais bien passer a autre chose et en gros la jm'ennuie et jene vois pas le rapport entre la patiente et la motivation =l
Revenir en haut Aller en bas
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyJeu 20 Aoû - 1:30

Nos raid (en théorie) commencent a 20h30. L'après midi chez toi tu ne vas pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
adramele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyJeu 20 Aoû - 9:00

bien sur que je vais en cours ^^

mais c'est vrai que le decalage horraire est asser embetant dans certaine situation generalement j'arrive chez moi a 18H le lycée n'est pas tout pres ce qui fait minuit chez vous
mais je serais dispo en raid sur le mercredi samedi dimanche et un 4eme jours qui dependra de mon futur emploi du temps ou 5eme jours esperon le ^^
donc je serais dispo 4 soir par semaine au minimum ce sera suffisant ?

et pour repondre a lindorie j'ai de la patience si dans une soirée ont whip 50 fois mais que ont fini par down un boss la sa ne me derange pas mais devoir attendre que des gens finissent de bronzé alors qu'il peuvent rentrer dans 1 a 2 semaine et bien la sa ne fait plus partie de mon contrat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyJeu 20 Aoû - 12:12

Désolée pour toi alors mais patience ou pas tu devras attendre .C'est la période des vacances et dans toutes les guildes un peu sérieuse c'est comme ça on attend quand les personnes concernées ne sont pas la.

Libre à toi de faire ton choix ou tu patiente ou tu postes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
adramele
Invité




candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyJeu 20 Aoû - 12:21

ok j'attendrais (roooooooh) je n'ai pas vraiment envie de poster dans une autre guilde
mais une question vous etes combien dans la guilde et vous raidez combien de soir par semaine et quel jours en particulier (ouais sa fait 3 XD)
Revenir en haut Aller en bas
nostroa

nostroa


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyJeu 20 Aoû - 14:20

Si tu avais lu la chartre de guilde, tu aurai d'une part la réponse a ta question ( raid 6 soir par semaine de 20h30 a 23h30), et d'autre part tu verrai qu'on ne raid pas le samedi soir. Ce qui te fait donc un jour de présence en moins.

J'attend l'avis des Dk pour donner le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche EmptyVen 21 Aoû - 13:05

Il a retiré sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'adrameleche Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adrameleche   candidature d'adrameleche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'adrameleche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just PVE- Public :: Recrutement-
Sauter vers: