Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Une erreur de ma part

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delire

Delire


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009

Une erreur de ma part Empty
MessageSujet: Une erreur de ma part   Une erreur de ma part EmptyMar 28 Juil - 4:12

Bonjour tout le monde, ce message s'adresse à ceux qui ont participé au Naxx 25 d'hier soir principalement.

Bon je tiens à m'expliquer évidement pour cet attitude qui a du en surprendre plus d'un. Etant absent a l'event de ce soir là, j'ai donné l'autorisation à mon pote qui joue de temps en temps avec son chasseur d'aller a Naxx avec vous sachant qu'il se débrouille pas trop mal. Il a un peu déconné et je tiens évidement a m'excuser auprès des personnes qui l'a pu déranger.
Cela dit, j'aimerais tout de même jouer autre chose que démo de temps en temps, alors si c'est possible de reguilder le chasseur, je vous en serais très reconnaissant et je serais biensur le seul a le jouer en raid dorénavant. Par contre si je peux me permettre, il est possible que mon pote se co dans la journée avec le chasseur pour faire quelques quêtes

Encore toutes mes excuses et bonne journée.


PS: Ignorez le, il vous ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie
Membre
Membre
Lindórie


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris mais Grenoblois dans le coeur

Une erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de ma part   Une erreur de ma part EmptyMar 28 Juil - 10:15

Salut Delir,

L'attitude de ton pote hier soir a été INACCEPTABLE au raid en répondant à Trollita assez sévèrement pour un loot... Tu comprends qu'au sein des Just Pve un esprit de ce genre est complètement exclu ce qui explique que ton chasseur est été renvoyé hier.

Par ailleurs, tu ne peux pas jouer avec nous au raid tu te mets en indispo et tu ne fais pas jouer un de tes potes même si il sait jouer ta classe car vois à quoi ça ammene.

La prochaine fois ton perso viens au raid ou ne viens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

Une erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de ma part   Une erreur de ma part EmptyMar 28 Juil - 13:12

Nous n'avons jamais vu ce chasseur venir en raid sous les commandes du pote à Delire. Hormis hier soir, mais c'est parce que Delire lui a donné l'autorisation. Sans cette dernière, ce pote ne viendrait plus en raid.

+1 pour reguilder ce hunt, jouer un démoniste c'est lassant x).

BisouX partout Delire :p
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Une erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de ma part   Une erreur de ma part EmptyMar 28 Juil - 15:09

Ton hunt peut étre guildé mais à une seule condition !

Ton pote devra faire part de fair play et ne pas étre désobligeant par contre il ne jouera plus en raid .

On déteste que les gens prètent leur perso, ça n'emmene que des ennuis.

Ce sont tes persos, il n'y a que toi qui les joueras en raid pour eviter que la situation d'hier ne recommence
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Une erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de ma part   Une erreur de ma part EmptyMar 28 Juil - 22:00

moi je suis pas pour.
Je m'explique, je n'ai rien contre toi Délir loin de là. Par contre, si ton pote vient jouer sur ton hunt, qu'est-ce qui nous prouve qu'il ira pas avoir des propos inapproprié au seins du canal guilde ?
D'après ce que j'ai pu entendre ... je ne pense pas que se soit une bonne idée.

Merci de votre compréhension.

amicalement, Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

Une erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de ma part   Une erreur de ma part EmptyMer 29 Juil - 2:44

Il y a toujours au moins un officier de connecté. Que notre ami hunt ait des propos inappropriés (bordel, dur à sortir ce mot) et il se fait déguilder dans la seconde qui suit. Il ne causera aucun problème à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de ma part   Une erreur de ma part EmptyMer 29 Juil - 11:09

Salut.
Je ne pense pas avoir mon mot a dire la dessus puisque je ne suis que membre mais sinon j'aime bien delire et je pense pas qu'il (elle ?) recommence a prêter son hunt a son amis, vu les problèmes qu'il a causé...
Personellement je suis pour qu'on reprenne son hunt.
+1 pour tetar
Eroween.
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Une erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de ma part   Une erreur de ma part EmptyMer 29 Juil - 15:31

Le hunt est le rerol de Délire , il sera reguildé !

Par contre si ce perso est joué plus souvent par son pote que par Délire , je ne le considèrerai plus comme rerol mais comme un perso inconnu. Dans ce cas il sera déguildé car il n'aura rien à faire chez nous .

En raid je resterai méfiante et je demanderai impérativement à entendre ta voix sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur de ma part Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de ma part   Une erreur de ma part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekros part en vacance
» Lindórie part en vacances !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: