Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Partouze dans la taverne

Aller en bas 
+3
Roxanne
achatling
lestra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lestra




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:32

tu a chassée , tu a traquée , est tu a captiver mon corps , mon coeurs ne saurais plus longtemps encaissé plus de tes fleches
Revenir en haut Aller en bas
lestra




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:34

elle ne t'ignore pas elle est sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Argarock

Argarock


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : C:\

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:35

Alektra apelle moi !! => 0608743192 !! je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:37

mais looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
Pada49




Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:43

yesssss elle veut te mettre la fessé
Revenir en haut Aller en bas
Argarock

Argarock


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : C:\

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:44

Cool .. je vais avoir une fessée nananéreuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
lestra




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:51

roxanne pour toi
L'amour, c'est rire
c'est sourire
c'est grandir
c'est s'embellir
c'est mûrir
et vieillir
et surtout c'est vivre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alektra

Alektra


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:52

Il vous manque des cases !
Revenir en haut Aller en bas
Pada49




Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:53

non mais t'inquiète pas il est tard
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:53

ha bah ça tombe bien je vis avec Rukl... mon cœur je t'aime mon amour Rulkounet d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
lestra




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:53

des case ou sont éparpiller les morceaux de mon cœur briser
Revenir en haut Aller en bas
Alektra

Alektra


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:53

Tu lui dis sa au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pada49




Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2009

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:54

hahaha tu veut une balayette pour ramasser les morceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:55

tu sais Alektra c'est comme Mc Kain .. ceux qui en parle le plus qui en fond le moins :p:p alors imagine Lestra.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
Argarock

Argarock


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : C:\

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:57

Alektra !!!!!!!!! je t'aime !! ne m'ignore pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lestra




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:57

je sent mon corps fremire en imaginent la chaleur de ton soufle sur mon corps dans notre étreinte éternel
Revenir en haut Aller en bas
Alektra

Alektra


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:59

J'ignore personne, tout le monde a sa chance :p
Ta posté ta photo sur le trombi ?
Revenir en haut Aller en bas
achatling

achatling


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne/St-Brieuc/ a coter du boulanger

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 2:00

Pour ceux qui aime la choucroute !




Dans une marmite allant au four faites suer un lit d'oignons émincés (2) dans de la graisse d'oie (50grs) puis installez 500gr de choucroute crue salez poivrez et laissez suer à couvert un petit quart d'heure. Vous ajoutez alors 15cls de Sylvaner et une pomme crue épluchée et coupée en gros quartiers et quelques grains de genièvre enfermés dans un petit morceau de tissu. Puis vous la couvrez de bouillon (boeuf) et vous la mettez au four à 170°(th 6) pour 3 heures.
Au bout de 2 heures ajoutez un morceau de poitrine fumée d'1kg environ puis ½ heure avant la fin arrosez de 5 cl de Kirsch .
Pour la présentation :
La choucroute est présentée couronnée de lard en tranches, de cotes de porc rôties et des saucisses dites colmarettes le tout entouré de pommes de terre «en robe des champs». Il faut aussi dire que certains puristes disent que la « Véritable choucroute » doit comporter les 3 saucisses dites « sacramentelles » , Celle de Francfort celle de Strasbourg et celle de Montbéliard. Il faut aussi remarquer que d'autres puristes mais eux, installés de l'autre côté du Rhin, exigent l'adjonction d'huîtres frites...

Nous allons attaquer maintenant les choucroutes servies avec du poisson : Les choucroutes de la mer.
Elles furent démocratisées par le restaurant Baumann a Paris dans les années 70 et eurent un grand succès qui perdure encore maintenant. La seule différence avec la recette-ci dessus tient au fait que l'on ne fait pas d'adjonction de gras (graisse d'oie lard ou saindoux) l'on mouille avec un grand verre de sylvaner puis à hauteur avec un bon fond de volaille avant a cuisson au four.
Pour son élaboration la palette est infinie : Des poissons fumés : flétan, saumon, haddock mais aussi des poissons fins : médaillons de lottes tronçons de turbot, filets de soles, vous pouvez aussi essayer avec des pétoncles ou des coquilles st-jacques. En ce qui concerne les temps de cuissons mettez-les dans la choucroute selon l'épaisseur et la texture du poisson. Par exemple : ½ heure pour un tronçon de turbot mais 10 min pour les filets de soles... Pour le service vous pouvez servir un petit beurre blanc en saucière a part.

l'interessant de cette garniture c'est que les choux cuits de cette façon vont pouvoir vous servir de bases de garnitures pour de nombreux apprêts.
En voici donc quelques exemples :
Avec une oie rôtie ou un canard, Avec une pintade ,un faisan , un perdreau. Mais aussi des escargots, des oeufs frits, des saucisses ou du boudin, des andouillettes, des quenelles de volailles Et que dire d'un sandre poêlé ou d'une escalope de saumon frais ou une tranche de foie gras d'oie juste rôt.
On peut même en faire des excellentes soupes, Il y a même des recettes de plats de choucroute couverts de fromage râpé et gratinés au four.
Voici deux recettes présentes sur notre site à base de choucroute :
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 2:01

lestra a écrit:
je senS mon corps frémir en imaginAnt la chaleur de ton souFfle sur mon corps dans notre étreinte éternelLE


Dernière édition par Roxanne le Sam 18 Juil - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
lestra




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 2:01

roxanne
Aimer,
C'est un soleil dans la vie,
une étoile qui nous guide la nuit,
une melodie sans bruit...


L'amour,
c'est comme une fleur
qui réunie parfum et couleur;
c'est ce qui fait brulé dans nos coeurs
passion et douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 2:03

même dans les copier collé y'a des fautes ... ça craint ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
lestra




Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2009

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 2:03

girl are good for three hing cooking clining and vagina
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 2:06

même en anglais tu es un grand poète cher Lestra
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
Argarock

Argarock


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : C:\

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 2:13

Alektra ! je te promet je met ma photo dans le trombi prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alektra

Alektra


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Paris

Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 1:03

J'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partouze dans la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partouze dans la taverne   Partouze dans la taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partouze dans la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ton chat !!
» Dans notre serie regis est un con :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: