Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des absences à répétition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hqkjarw




Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyVen 17 Juil - 0:35

Comme vous le savez en cette periode estivale, les jeunes ont tendances à sortir. Si je n'ai pas assuré mais trois dispos par semaine c'est parce que ces sorties ont été intercalés d'orages plutôt violent m'empêchant de jouer.

Désolé du gêne occasioné. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zerty

Zerty


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyVen 17 Juil - 8:42

Bonjour,

Il se pourrait aussi que comme tu as posté dans d'autres guildes, tu ne sois plus motivé pour jouer avec nous. Il serait peut être bien de nous en parler nan ?
Revenir en haut Aller en bas
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyVen 17 Juil - 15:17

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hqkjarw




Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyVen 17 Juil - 16:16

Bonjour à tous deux et à la guilde,

En effet les derniers incidents qui sont intervenus m'ont dérangés. Quand tu as annoncé ralentir wow avec Eva et vu la gueule des raids 25 quand tu n'étais pas là pour RL je me suis dit c'est foutu ça va être nimp, je me suis aussi dit avec tous les gquit qui ont suivi ton annonce, on va devoir tout recommencer à zéro notre avancée, recruter de nouveaux joueurs stuffés de la chouette, réexpliquer les strats...

En effet j'ai aussi postulé chez d'autres guildes suite à ça, mais cela m'a néanmoins bien fait chier et tout cela ne m'a pas laissé indiférent je tiens à cette guilde, j'ai noué des liens avec des joueurs, j'ai réussi à y avoir ma place et là voir partir en couille alors que nous étions en pleine progression m'a dégouté.

Pour finir et c'est dans cette partie que je ne vais pas me faire que des amis même si bien des membres partagent mon avis, l'upgrade de Roxane officier m'a paru infondé et importun. Bien que je n'ai rien contre elle et qu'elle ne me dérangeait pas au statut de membre.

Pour faire bref, j'aime cette guilde et je ne compte actuellement pas la quitter, mais j'aimerais te revoir 100% parmis nous Zarouk même si je comprends que tu puisses être léssivé.

A bientôt, Drektareuf


Dernière édition par Hqkjarw le Ven 17 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyVen 17 Juil - 19:19

J'explique!
Moi je réduis wow mais je n'arrète pas complètement (ennuis de santé).Zarouk est toujours présent
J'ai nommé Roxanne officier car elle est apte à l'étre et que je lui fais une totale confiance (c'était mon ancienne gm avec qui j'ai gardé de trés bons contacts).
De plus c'est grâce à Roxane et rkul que la guilde a pu faire ses 1ers raids 25 à Naxx avec Aggro guilde ds laquelle ils étaient off. Tu n'étais pas encore chez nous à ce moment là.

Roxane ne sera pas raid leader mais elle s'occupe trés bien de l'administratif et de la gestion, chose qui m'aide énormément. Les joueurs Yeurl et Lindo qui je tiens à le souligner sont plus anciens que Nostro et Axar, sont passés un rang au dessus " Cogm "

Les piliers de la guilde restent.

Qui est parti?
Nosto, Axar c'etaient de bons joueurs mais pas des anciens,
Feuillerêve Franchement avec la merde qu'il méne je ne le regrette pas!
Killeurteuf et son frère aldrakis étaient en apply et ça n'a pas été probant manque de game play et ouins ouins je déteste les ouins ouins.


La guilde est mon Bébé et j'y tiens. Envers et contre tout je resterai la GM.
Je dirige JUST PVE avec l'aide de personnes de confiance choisies par mes soins et qui suivent Mes consignes.

JUST PVE continuera de vivre ses aventures avec de nouveaux joueurs jusqu'à ce qu'on trouve le roster parfait. Les non motivés, les raleurs et les fouteurs de merde n'auront pas leur place chez nous.

Longue vie à JUST PVE
Revenir en haut Aller en bas
Hqkjarw




Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyVen 17 Juil - 20:55

Ta réponse me convient parfaitement Troli, je la comprends amplement et je n'attendais pas moins de toi.

Bien que je sois arrivé il y a seulement quelques mois j'ai bien pu remarquer l'attachement et l'amour que tu as pour cette guilde.

J'espère encore être parmi vous pour quelques temps encore et partager de nouvelles joies et déceptions.

Longue vie à Just PvE, comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyDim 19 Juil - 15:58

Trolli l'a déjà expliqué le pourquoi du comment. Moi aussi j'étais septique et avais du mal à comprendre, mais en fait elle est parfaite et Rkul aussi. (De même au lit il parait Oo).

Mais le problème est toujours là, tu as postulé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyDim 19 Juil - 16:07

lol Merci Tifa tu me flatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyDim 19 Juil - 16:11

Mais rien n'est trop beau pour toi Roxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Hqkjarw




Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyDim 19 Juil - 19:09

Tifa... Tifa...

Citation :
Trolli l'a déjà expliqué le pourquoi du comment.
Avant cette discussion et une discussion ig avec elle, je n'avais eu aucune explication. A présent je comprends davantage son choix. Roxane, tu as visiblement toutes les capacités nécessaires au poste d'officier, je te présente mes excuses.

Citation :
Mais le problème est toujours là, tu as postulé ailleurs.
Le problème est à présent réglé, merci de ton intervention.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyDim 19 Juil - 19:20

J'ai discuté de ce soucis avec Hq et c'est réglé il reste un pve.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition EmptyDim 19 Juil - 20:01

Excuses acceptées Hq .. mais en aucun cas tu m'as offensé. Le flux d'explications a été porté a tes méninges mieux que quiconque l'aurai fait par notre chère Gm Trollili. Y'a rien à ajouter

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angesetsims.sup.fr/
Contenu sponsorisé





Des absences à répétition Empty
MessageSujet: Re: Des absences à répétition   Des absences à répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des absences à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absence-
Sauter vers: