Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 La fin d'une époque :)

Aller en bas 
+2
kaspper
Aoz
6 participants
AuteurMessage
Aoz

Aoz


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

La fin d'une époque :) Empty
MessageSujet: La fin d'une époque :)   La fin d'une époque :) EmptySam 27 Juin - 19:38

Plop les copains !



J'ai beaucoup réfléchi, et ce depuis un moment déjà et voici ce que ça donne:



Je viens vous écrire sur le fofo pour vous dire que je ne vais plus venir raid avec vous, je vais arrêter le jeu, pendant un bon bout de temps, ceci pour des raisons irl que je vais vous expliquer. Mon abonnement WOW ce fini dimanche….



Je ne souhaite pas être déguildé (si possible)car je risque de revenir, metter moi en inactif ou je sais pas…mais j’aimerais bien garder le TAG « « Just PvE » », si ça ne vous dérange pas, je resterais quand même un minimum actif en jouant de temps en temps mais pas comme maintenant.



Je sais que ça ne faisais pas si longtemps que j’étais revenu mais j’estime que l’irl est plus important que le jeu et je sais que vous êtes du même avis que moi J



Les raisons pour lesquels je vais stop sont :



- Wow est un jeu, mais ma vie professionnelle et privée passe bien avant ce jeu, je me suis rendu compte que j’étais entrain de « foirer » mes cours professionnels. Je suis donc dans l’obligation de redresser la barre.



- Tout d’abord je dois bosser mes cours, l’année prochaine j’ai mes examens finaux et je ne veux pas louper ces examens et je sais que si je continue comme ça je vais me planter méchamment et donc perdre une année.



- L’été est là et j’ai d’autres centres d’intérêts.

____



Voila je tiens à remercier tout les membres de la guilde, touts les gens avec qui j’ai pas mal de bons contacts et je me rejouis de prendre bientôt de vos nouvelles !



Avancez bien dans le PVE, et que tout les petits soucis de roster soient régler pour que vous puissiez attaquer les HM en raid 10 d’abord J



Ps : Peut-être qu’Aoz sera co de temps en temps, ce sera peut-être un pote, il fera surement du pvp, pas de pve… vous verrez bien

Je passerais peut-être de temps en temps, mais c’est vraiment pas sûr.

Au moins j’entendrais plus la voix à achat qui me soulait… xDDD loool (ironique et vrai en même temps J )



/kiss ma blonde préférée J

/kiss tout les autres J

/kiss les potos J

/e J-L je vais te casser les jambes :=)



/wink



Aller à bientôt, longue vie au Just PvE et à Lestra Razz



Beaucoup de souvenir avec vous, mais pas prêt de les oublier !

VIVE THADDIUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Aoz, le beau, le seul, le "grand", l’unique
Revenir en haut Aller en bas
kaspper




Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

La fin d'une époque :) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque :)   La fin d'une époque :) EmptySam 27 Juin - 20:22

très joli post tout à ton honneur....
tu as certainement pris la meilleure décision qu'il soit...
je te souhaite de reussir tes examens et plein de bonnes choses..
++Aoz
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

La fin d'une époque :) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque :)   La fin d'une époque :) EmptySam 27 Juin - 20:51

Bonne chance Aoz
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie
Membre
Membre
Lindórie


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris mais Grenoblois dans le coeur

La fin d'une époque :) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque :)   La fin d'une époque :) EmptySam 27 Juin - 22:51

A très bientôt Aoz, bonne chance dans tes études et tout le reste Razz .

Reviens avec ce diplôme et en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Dahrgot

Dahrgot


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2009

La fin d'une époque :) Empty
MessageSujet: fin   La fin d'une époque :) EmptyDim 28 Juin - 14:29

Ouais tu as raison mec c'est vrai que WoW a tendence parfois à être envaïssant mais cela reste un jeu et l'irl prime

Bonne chance mec pour la fin de tes études et que le vent du succès t'emporte coopain !
Revenir en haut Aller en bas
Hqkjarw




Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

La fin d'une époque :) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque :)   La fin d'une époque :) EmptyDim 28 Juin - 14:38

Content d'avoir pu raider à tes côtés, j'espere en réavoir l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque :) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque :)   La fin d'une époque :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absence-
Sauter vers: