Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 candidature pour rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reups
Invité




candidature pour rogue Empty
MessageSujet: candidature pour rogue   candidature pour rogue EmptyMar 23 Juin - 13:43

Présentation Irl :
Je me nomme Morgan, j'ai 23 ans, je travail pour l'instant en intérim ce qui peut influencer mes dispo.Ca fait deux ans que je joue a wow et j'en es pas encore eu assez^^

Présentation Ig :
Reups, spé assassinat.

Reroll :
J'ai un dk tank 80 full stuff hero, prêt à attaquer naxx sartha archa 10.

Armurie :

J'ai les epau et deux épées (enchanter berseker^^) ulduar 10 mais pas trop l'occasion de m'en servir pour l'instant

Métiers :
TDC 450 avec un patron ulduar.Cuisine et pêche 425 environ.

Disponnibiltés :
Dispo tout les soirs et tout les week end si besoin il faut.Par contre etant en interim comme je le disais, je suis d'équipe 2/8, donc je peux pas me co avant 21h par contre le week ya pas de soucis^^

Expériences :
Trés peu d'expérience avant woltk.Sinon connais toutes les strats de naxx malygos archa emalon sartha (2 add). Ulduar 10 : 9/14 down mirmiron try quelque fois jsuqu'en p2. Ulduar 25 : je connais que les 4 premiers boss + kologarn.J'ai etais chez "Heroes Fever" (disband a moitié) et "origine" ou je me suis pas plu.
Farmer pour la guilde ... pas de soucis jsuis farmeur née, je monte actuellment ma cuisine et ma pêche pour les raid.

Mes motivations :
J'aime plus que tout le pve meme si c'est onyxia xD.
Je veux avancer dans ulduar dans une bonne ambiance et des gens matures.

Charte : lu et approuvé

Voila, je me suis pas trés brilant au candidature, j'épère donc avoir dis tout ce qu'il fallait.en éspérant vous rejoindre bientot, merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

candidature pour rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rogue   candidature pour rogue EmptyMar 23 Juin - 16:13

Bonne motivation, bonnes dispos et connaissance du pve HL.
Un reroll Dk tank tu as pas mal d'atouts !
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature pour rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rogue   candidature pour rogue EmptyMar 23 Juin - 16:47

Bon post et toussa toussa, rien à dire. Pourquoi tu ne t'es pas plu chez Origine ?
Et dispo à partir de 21h ça va faire mal aux couilles de notre GM, nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
reups
Invité




candidature pour rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rogue   candidature pour rogue EmptyMar 23 Juin - 18:38

L'ambiance chez origine ma deplus, et je prenais peux de plaisir a jouer, mais c'etait surtout 2 ou 3 personne dans l'ensemble ya des joueurs que j'ai regretter.
Par contre jme suis mal expliqué sur les dispo, co à 21h une semaine sur deux,mais pour l'instant je n'ai aucun de contrat.Sinon de septembre pendant près de six mois j'aurais les dispo demandés en permanence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swide
Admin
Swide


Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

candidature pour rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rogue   candidature pour rogue EmptyMar 23 Juin - 18:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://justpve.forumgaming.fr
Axar

Axar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature pour rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rogue   candidature pour rogue EmptyMer 24 Juin - 16:18

bon perso je suis ok pour test il a un stuff convenable les dispos et un minimum de connaisance des strats donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

candidature pour rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rogue   candidature pour rogue EmptyMer 24 Juin - 17:11

Tell Pataclac pour une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Trolitta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Trolitta


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 61
Localisation : Doubs

candidature pour rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rogue   candidature pour rogue EmptySam 27 Juin - 1:31

Guildé le 26/06/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rogue   candidature pour rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé pour l'absence.
» Les dernier truc pour la 3.2.2
» droit pour le forum
» Se qui veuleut s'entrer pour thadius :p
» Pour l'anniversaire elle est de retour !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just PVE- Public :: Recrutement-
Sauter vers: