Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 deguildage mutargh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerty

Zerty


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

deguildage mutargh Empty
MessageSujet: deguildage mutargh   deguildage mutargh EmptySam 20 Juin - 11:18

Hello, je suis navré de vous annoncer mon départ... Je vais me justifier de cela :

- J'apprécie pas trop l'ambiance général, à part dire "qui veut héro ou je groupe dans 10min" enfin bref à part les discu pour raid ou instance y a rien d'autre :s

- L'ambiance ts ou tout le monde s'ennerve :s

- La politique de recrutement

- Certaines choses du passé (cf déguildage, période ou ceux qui ont déguildé ont pas arrèté de critiquer just pve et ensuite ils repost chez vous tranquill et se font reguilder ><)

- La politique de déguildage, certains se sont fait viré car il ne raider pas 3 soirs par semaine, ils ont pus avoir un problème de connexions durant cette période.

- Les clans, certains restent toujours entre eux, aucun moyen de communication avec eux

- En bref je suis d'accord avec Elyo, j'aurais du réagir avant...

Maintenant les choses dites, je souhaite m'excuser auprès de Pata, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas :s mais ce n'est pas un cadre qui me correspond.
Je fus ravie de découvrir des gens bien comme le contraire.

Bonne chance dans votre avancé et bonne chance dans vos vies irl

Mutargh.
Revenir en haut Aller en bas
Zerty

Zerty


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

deguildage mutargh Empty
MessageSujet: Re: deguildage mutargh   deguildage mutargh EmptySam 20 Juin - 11:20

En fait je suis très surpris de ton post. Tu te plains de beaucoup de choses mais tu n'as pas cherché a en parler. En autre je ne vois pas le lien avec Elyo à part qu'il devrait s'occuper de lui plutôt que de nous. Concernant la politique de guildage et de deguildage que tu ne sois pas d'accord n'est pas un problème. Je retiendrai de toi un mec qui est venu full vert qui a été prio sur tous les loots et qui se barre comme un fourbe a 5h du mat pour etre sur de ne pas voir quelqu'un. Je déteste les personnes comme toi . Je te souhaite même pas une bpnne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
tîfa

tîfa


Messages : 149
Date d'inscription : 27/05/2009

deguildage mutargh Empty
MessageSujet: Re: deguildage mutargh   deguildage mutargh EmptySam 20 Juin - 19:31

Ton départ n'a surement pas été pris sur un coup de tête, ça doit faire quelques temps que tu y pense.
Et pourtant tu as continué de venir en raid et de looter. N'oublies pas que comme l'a dit Zerty, tu es venu "full vert de la chouette" et tu ressors avec un stuff plus que correct.

Et donne des noms pour ceux qui sont revenus alors qu'ils auraient critiqués justpve ?

Et en plus tu crache sur nous sur le forum des noobs spotted alors que juste leur dire que tu nous avait quitté été suffisant.

http://www.noobs-spotted.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deguildage mutargh Empty
MessageSujet: Re: deguildage mutargh   deguildage mutargh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deguildage mutargh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absence-
Sauter vers: