Phase 1 :
S’occuper des adds qui s’approchent du centre de la pièce. Rien de très dangereux tant que les dps ne laissent pas les adds s’approcher du centre. Les abominations doivent être tankées.
Phase 2 :
Positionnement et réactivité.
Eclair de givre : V1 : énormes dégats mais sort cassable. V2 : dégats faibles en aoe, incant instant.
La V1 doit être cassée. Ou pas si vos soigneurs sont au niveau.
Chaines de Kel’Thuzad : Il MC quelques joueurs. (en 25 seulement)
Sheeper les cibles.
Détonation de mana : Brule la moitié du mana du joueur et explose.
S’éloigner du raid pour exploser en paix
Fissure d’ombre: Zones d’ombres sur le sol dont il faut sortir.
Trait de givre : Met la cible et ses alliés proches de 10m dans un bloc de glace et inflige 110% de dégats sur la durée.
Le raid doit s’écarter les uns des autres, les soigneurs être attentifs aux personnes dans les glacons et être réactif pour les soigner.
Phase 2.bis :
Deux adds pop et occupent les offtanks pendant qu’on termine le boss. Ils stackent un débuff sur les offtanks qui augmente les dégats reçus, il faut tuer KelTuzad rapidement en ignorant les adds.