Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Just PVEJust PVE  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Bonne continuation à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toffy




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Bonne continuation à tous. Empty
MessageSujet: Bonne continuation à tous.   Bonne continuation à tous. EmptyMar 12 Mai - 20:31

Bonsoir à tous,

On dit que la nuit porte conseil, elle ne m a pourtant pas aidée à me décider.

Après 1 semaine passée avec vous, le manque de raid 25 et un peu de démotivation de ma part, je dois l'avouer, ont abouti à vous quitter. J'avais dit que je posterai avant de gquit, je post donc en expliquant mes choix.

Ne voulant pas squatter une place qui pourrait servir a un autre mage, je préfère donc partir.

Je pense réintégrer la petite guilde d'amis, même si nous ne raidons pas, cela me permettra de faire une pose et de retrouver la motivation et des amis IRL.

Concernant les raids, mon but était de privilégier les R25. Les raids 10 étant pour moi une façon de tuer le temps. J'avoue m'être bien amusé dans vos raids.

Je vous souhaite donc bonne continuation dans le PVE HL. En espérant de ne pas avoir déçus trop de monde mais je préfère partir maintenant que je n'ai encore rien looté, ni vraiment intégré la guilde qu'après avoir été confirmé en tant que membre.

Je vous souhaite donc mes meilleurs vœux pour votre avancée ainsi que dans votre IRL.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !!
» Désole à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absence-
Sauter vers: